Présentation du projet Tournois RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Non kenorzo on n'organise pas les tournois ici c'est bien trop complique, il faut creer un sujet avec un recensement de personnes participante... , je vais d'ores et deja creer ce sujet dans la section mw3 (je pense que c'est la bonne ) et aussi dans la section xbox (je ne fais que xbox parce que je ne m'occupe pas de la ps3)
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Ok je m'y mets a 14h45 ok parce que je regle quelque chose et j'arrive
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Des conseilles : Pour les modes de jeu ne mes pas MME et EC je te conseille plus R&D ou Decerto.
Tu as dit aussi tous les COD, mais tu explique que les mode de jeu et règle MW3.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Non mais il y aura un tournoi gratuit avec aucun lot juste pour le fun (a moins que les admins veuillent bien mettre un premium en jeu ou des trucs du genre ) et un tournoi payant ou la des lots seront mis en jeux.
J'ai déjà dis que je donnais 5 euros au gagnant, c'est aux autres membres et staff de renchérir pour que ce concours vaille la peine...
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Juste j'ai eu une idée plutôt que de faire les qualifications en equipe ou les joueurs avec des coequipiers tres forts arriverait facilement en finale par exemple c'est comme si moi je ramenais s4you mario et des mecs de sa team a jouer avec moi juste car je le connais un petit peu et accepterait je pense donc je pense que les qualifications devrait se faire un peu en mode youtube all stars donc en qualification de mg serait plus approprié donc avant de lancer le recensement du tournoi je voulais te faire part de mon idée.
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
iblade je crois que tu n'as pas compris je parle que par exemple pour s'inscrire au tournoi payant les gens devront payer une somme et avec cette somme, je pourrais allez acheter certains lots comme des points ms ou des squidgrip... que des lots plutôt pas mal ou un pack de cartes enfin pas mal de trucs quoi ;)
 
S

SoulxEater

mais les mme sera que si il y a plus de 60 joueur


iblade offre gratuit pour le tournois :) il ne participe pas ;)
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Oui mais moi sur xbox je ne compte pas prendre 60 joueurs, je m'occupe de maximum 32 joueurs avec 8 joueurs par mg, je fais un tirage au sort, je mets 4 mg de 8 joueurs, les 4 premiers de chaque mg se retrouveront en demi finale ou la je reprendrais les 4 premiers pour enfin faire la mg finale.
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
salut encore KeNoRZ0 (je c'est que je suis souvent sur Realitygaming :) ) et la je vais vous proposez de m'aidez pour un projet acceptez par ange celui de faire un tournois RealityGaming sur tous les C.O.D sur Ps3 et Xbox (desolez pour les steamer :/) sur MW3 B.O et MW3

donc on recrute:
quelque personne qui peuvent filmez quelque parti du tournois (califiquation,ect)
des personne pour m'aidez a Organisez le tournois (je ne peut pas faire le tournois seul bien sur)
des participant bien sur

Regle et information:
alors pour les calfiquation sa sera des MME ou EC. nous interdirons les arme cheatez comme Type 95 , MP7 , PP90M1 ect ect. la final se deroulera en MG de 6 personne (l'equipe qui gagneras tout c'est tournois) le tournois se deroulera je pense tout les mois si possible :) . dernier chose un tournois a lot sera organisez , pour participez il faudra payez 1 starpass ou 2 euros paypal ( idée pas sur) donc avec cette argent nous acheterons des lots pour les gagnant (challenge lobby , premium Realitygaming ect ..)

donc vous avez bien tout lu ? ;) donc soyez un gamers , un youtuber ou un arbitre (membre qui aideras l'organisation :) )
Vu que je participe, ajoute moi sur skype ;)
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Euh j'aimerais ta reponse je peux creer le topic du recensement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut