Présentation du projet Tournois RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Pas mal, ta juste a corriger tes erreurs d'ortographe xD. Sinon sa me plaît bien perso.
Combien de fois je lui ai dit (c'est mon cousin) et je veux pas dire mais y met que des messages inutile --' il à des bonnes idées mais pas le bon Orthographe xD


Ton tournois a l'air mal partit sérieusement, mais si tu arrive a en arriver à quelque chose de bon, je me proposes pour faire un don de 5€ au gagnant, ce n'est pas beaucoup, mais déjà ça. Sinon ceux qui peuvent, payez, ça aiderait pour les cadeaux... Je tiens à préciser que je ne participes pas et je ne veux pas gérer ça non plus.
Tu gère (Kenorzo va passer chez moi après je vais lui rectifier toute ses erreurs) --'
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
j'aimerais participer je suis un youtubeur mais payer un starpass pour participer a une partie call of duty alors que j'ai deja bouffé ton mon credit pour devenir premium... :yuno:
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
moi je participe mais je ne demande rien SI c'est moi qui gagne ( je suis deja premium donc voila ^^ )
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Non mais il y aura un tournoi gratuit avec aucun lot juste pour le fun (a moins que les admins veuillent bien mettre un premium en jeu ou des trucs du genre ) et un tournoi payant ou la des lots seront mis en jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut