présentation du projet tournois RG

S

SoulxEater

salut encore KeNoRZ0 (je c'est que je suis souvent sur Realitygaming :) ) et la je vais vous proposez de m'aidez pour un projet acceptez par ange celui de faire un tournois RealityGaming sur tous les C.O.D sur Ps3 et Xbox (desolez pour les steamer :/) sur MW3 B.O et MW3

donc on recrute:
quelque personne qui peuvent filmez quelque parti du tournois (califiquation,ect)
des personne pour m'aidez a Organisez le tournois (je ne peut pas faire le tournois seul bien sur)
des participant bien sur

Regle et information:
alors pour les calfiquation sa sera des MME ou EC. nous interdirons les arme cheatez comme Type 95 , MP7 , PP90M1 ect ect. la final se deroulera en MG de 6 personne (l'equipe qui gagneras tout c'est tournois) le tournois se deroulera je pense tout les mois si possible :) . dernier chose un tournois a lot sera organisez , pour participez il faudra payez 1 starpass ou 2 euros paypal ( idée pas sur) donc avec cette argent nous acheterons des lots pour les gagnant (challenge lobby , premium Realitygaming ect ..)

donc vous avez bien tout lu ? ;) donc soyez un gamers , un youtuber ou un arbitre (membre qui aideras l'organisation :)
 
Haut