News Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!

MEKr

Membre
Réactions
20
    Réponse de MEKr Forums généraux Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Investissez en bourse
Tellement bidon comme conseil ahahahahahha, ça veut faire le connaisseur mais ça enfonce juste des portes ouvertes :rofl:

KORSiRO

Ancien Staff
Réactions
769
    Réponse de KORSiRO Forums généraux Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Voici mon code pour les interessés :)

KORSiRO

Kironack

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kironack Forums généraux Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
Je serai d'avis de dire que comme l'appli ne coûte rien autant essayer on a pas vraiment de chose a perdre, partant de cela pourquoi pas s'ajouter dans nos groupe de sécurité respectif afin de miner plus efficacement tous ensemble ?

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
985
    Réponse de Hersoft Forums généraux Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
minepi.com/bakhaw37
Mettez le code : bakhaw37

xCraft'

Contributeur
Réactions
59
    Réponse de xCraft' Forums généraux Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Présentation du Pi : Miner une crypto depuis son téléphone!
pense a telecharger bee.com et timestop aussi!
code : xcraft
j'ai deja 33 pi

Haut Bas