Presentation du Menu MadGamer v9

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
MadGamer v9

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce menu est le meilleur à mon avis il possede plusieurs catégorie avec plusieurs lobby surtout on peut meme mettre l'option vitre incassable :D dont plusieurs qui sont au top.

CFG MadGamer v9:
~ ~

Virus Scan:
~ ~
 
Dernière édition:

Hugo Modz

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
89
Réactions
27
Points
606
Présentes les fonctions et mets au moins un lien s'il est disponible..
Parce-que là, on a rien.
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
Gg le mode menu mais s il et gratuit mais le lien en dispo
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Celui la aussi est ouf <3 http://reality-gaming.fr/threads/presentation-du-mod-menu-cfg-eclipse-v1-by-mayhemmodding.301104/
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Justement j'savais pas prendre le quel entre madgamer et eclipse
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
non mais c'est un cfg pour ceux wui ont pas de jailbreak ! ta loupé quelque chose toi non ?

ptdr!! oui javai pa toucher ma console depuis o moins 6mois je crois!!je revien lol!!! tien donc on peu tricher sur une console no JB c cool ça!!
comment ce cfg? avec un usb je suppose?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ptdr!! oui javai pa toucher ma console depuis o moins 6mois je crois!!je revien lol!!! tien donc on peu tricher sur une console no JB c cool ça!!
comment ce cfg? avec un usb je suppose?
ouai avec une clé usb, tu met tes fichier cfg a la racine de ta clé que tu va mettre sur le port droit de ta ps3 et tu as besoin d'une infection pour utiliser le menu :)
et ça fait plus que 6 mois que les cfg existe mais bon :mdr: même sur cod 4 / 5 / 7 il y en a :xD:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Pour eclipse v1 je dois glisser les dossiers ou je dois prendre tout les cfg sur chaque dossier sans mettre les dossiers dans ma clé usb ?
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
ouai avec une clé usb, tu met tes fichier cfg a la racine de ta clé que tu va mettre sur le port droit de ta ps3 et tu as besoin d'une infection pour utiliser le menu :)
et ça fait plus que 6 mois que les cfg existe mais bon :mdr: même sur cod 4 / 5 / 7 il y en a :xD:

oups j ai pas passé par la!! je changeais souvent les patchs et utilisé les tools! ok merci por ton aide!!
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Pour eclipse v1 je dois glisser les dossiers ou je dois prendre tout les cfg sur chaque dossier sans mettre les dossiers dans ma clé usb ?
je sais pas, je l'ai pas testé mais je pense tu met tous les fichiers cfg pas les dossier, mais après je sais pas c'est pas comme les autres la il y a plein de choses
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Pour eclipse v1 je dois glisser les dossiers ou je dois prendre tout les cfg sur chaque dossier sans mettre les dossiers dans ma clé usb ?
Sais un cfg ont peux l'avoir que par infection ? je suis moddeur et j'aimerais testé le patch ( qui est cfg ) et je me suis jamais poser la question esque ont peux utilisé un cfg sans infection ( puisque ont est moddeur un autre moyen de l'utiliser ) ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Sais un cfg ont peux l'avoir que par infection ? je suis moddeur et j'aimerais testé le patch ( qui est cfg ) et je me suis jamais poser la question esque ont peux utilisé un cfg sans infection ( puisque ont est moddeur un autre moyen de l'utiliser ) ?
oui t'es obligé d'avoir une infection, c'est pour ça qu'on a des patchs :ok:
 
Haut