Présentation du jeu Warframe ! [Partie 1]

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour à vous tous, je vais essayer pour la première fois de faire la présentation du jeu Warframe.

Warframe ? C'est quoi ce jeu ?

C'est un jeu à la 3 ème personne développé et édite par Digital Extrêmes.

C'est un jeu d'Action / d'Aventure et un MMO.

Vous incarnez un Tenno, une caste de guerriers utilisant des combinaisons Warframes. Vous devrez tout au long du jeu réaliser des missions à travers le Système Solaire, que vous soyez seul ou en Coopéation.

Voici l'histoire des Tenno :

On les appelait les Tenno. Combattants de lames et d'armes à feu, maîtres de l'armure Warframe. Ceux qui survécurent à l'Ancienne Guerre furent abandonnés dans ses ruines. Aujourd'hui, il faut à nouveau faire appel à eux.

Les Grineer et leurs vastes armées progressent dans tout le système solaire. Un appel se répand parmi les étoiles, qui convoque les Tenno. Qui vous convoque.

Laissez le Lotus vous guider. Elle vous a sauvé lorsque vous étiez dans votre chambre cryogénique, et vous a offert une chance de survie. Les Grineer finiront par vous retrouver, vous devez être préparé. Le Lotus vous enseignera l'art des Warframes et les secrets qui permettent de débloquer leurs pouvoirs.

Venez, Tenno, vous devez rejoindre la guerre.

Source

Pour télécharger le jeu, vous devrez vous rendre sur le site :

Vous devrez vous rendre ici :

Vous devrez vous inscrire ici :
Screenshot_147474474.png


Une fois vos informations rentrés, voila ce qu'il vous diront :
Screenshot_15258851272.png


Donc après vous vous connecter sur votre mail et vous confirmez votre inscription, puis vous retournerez sur le site, vous vous connectez et vous pourrez télécharger le jeu, puis vous faites les mises à jours et vous pouvez y joué.

Pour ceux qui ont Steam :

Une fois le jeu téléchargé et mis à jour, vous tomberez sur cet interface :

Screenshot_1144745527.png


Vous rentrez bien évidemment vos identifiants que vous avez utilisés lors de votre inscription. ;)

Une fois vos identifiants rentrés : vous aurez une vidéo d'intro vu que c'est la première fois que vous y jouer, et normalement à la fin de la vidéo, vous aurez le choix entre 3 Warframes : Excalibur, Loki et Mag.

Vous aurez aussi une petite épreuve simple avec une guide appelé Lotus qui vous expliquera le fonctionnement sur les Warframes, leurs pouvoirs et autres trucs. ;)

Une fois l'intro terminé, vous tomberez sur cet interface la :

Screenshot_15445774227.png


Vous pouvez apercevoir bien évidemment le Système Solaire ! :D

Au début vous aurez accès à qu'une planète, il s'agit de Mercure :

Screenshot_15558787787.png


Vous pouvez voir qu'il y'a une liste de mission à faire, il y'a bien sûr différents modes dans ces missions que je vais vous listés :

Sabotage, Extermination, Capture, Défense, Défense mobile, Survie, Assassinat, Interception, Espionnage, Sauvetage, etc...

Vous pourrez remarquer en haut un petit truc en haut de votre interface :

Screenshot_1545872857.png


Vous avez juste à cliquer sur le logo "En ligne" (normalement vous avez ça de base et vous avez juste à mettre ce que vous voulez, soit en privé, soit sur invitation ou solo).

Je vais prendre un exemple, je choisis Solo, vous avez ça qui s'affiche :

Screenshot_168974897.png

Vous aurez un chargement puis après vous serez dans le jeu. Voici d'ailleurs l'interface en jeu :) :

Screenshot_15247444.png


Une fois la mission terminé vous aurez l’expérience reçu pendant toute la mission ainsi que un bonus d'xp. Vous aurez la récompense de vos crédits ainsi que les ressources/mods que vous avez obtenus durant la mission (j'ai pas plus d'image malheureusement désolé :().

Le topic n'est pas encore terminé hélas, je le compléterai par la suite mais ça m'a prit pas mal de temps, mais j'espère qu'elle vous plaira.

Et aussi désolé si la présentation est moyenne mais c'est ma toute 1 ère présentation d'un jeu donc si vous avez des conseils à me donner pour mes futurs tuto/présentation, je prendrais note, mais j'espère que j'aurait pas de grosses critiques en tout cas. :)

PS : Je remercie @AzealDzn qui voulait que je fasse un topic sur ce jeux. :)

Edit : Voici la 2 eme partie comme promis ! : http://induste.com/threads/presentation-du-jeu-warframe-partie-2.322763/
 

Fichiers joints

  • Screenshot_12145774147.png
    Screenshot_12145774147.png
    338.9 KB · Affichages: 155
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Super présentation :o

Merci beaucoup ! <3

Je ferrais un autre topic cet aprem je pense ou je ferrais la présentation des onglets lorsque vous arrivez sur l'interface des Systèmes Solaires, y'a des fonctionnalités qui en fera baver plus qu'un :).
OMG Ce jeux me donne envie :bave:

Tu peux le télécharger si tu veux et m'ajouter sur Warframe, je t'aiderais avec plaisir :D.

PS : J'ai oublié de donner la config du jeu, la voici :

Il est pas très gourmand, j'arrive à le faire tourner avec ma HD Graphics 2500 en bas avec toute les options désactivés en 1280x720 et en mode fenêtré entre 30 et 50 fps et 20-25 fps sur certaines planètes ou y'a plein de végétation, mais si vous avez une meilleur carte graphique que moi, peut-être que vous pourrez le faire tourner en 1920x1080 en medium/high voir ultra même. :)

Mais essayer de venir, on pourra se faire un clan ou on aura accès à de meilleurs contenus. :D
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Merci beaucoup ! <3

Je ferrais un autre topic cet aprem je pense ou je ferrais la présentation des onglets lorsque vous arrivez sur l'interface des Systèmes Solaires, y'a des fonctionnalités qui en fera baver plus qu'un :).


Tu peux le télécharger si tu veux et m'ajouter sur Warframe, je t'aiderais avec plaisir :D.

PS : J'ai oublié de donner la config du jeu, la voici :

Il est pas très gourmand, j'arrive à le faire tourner avec ma HD Graphics 2500 en bas avec toute les options désactivés en 1280x720 et en mode fenêtré entre 30 et 50 fps et 20-25 fps sur certaines planètes ou y'a plein de végétation, mais si vous avez une meilleur carte graphique que moi, peut-être que vous pourrez le faire tourner en 1920x1080 en medium/high voir ultra même. :)

Mais essayer de venir, on pourra se faire un clan ou on aura accès à de meilleurs contenus. :D
Derien et dacc tiens nous au courant :love:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Pour ceux qui ont installé Warframe (ou qu'ils vont l'installé), n'hésiter pas à m'ajouter mon pseudo sur Warframe qui est Gueckoz66, je viendrais avec plaisir vous aider. :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour à vous tous, je vais essayer pour la première fois de faire la présentation du jeu Warframe.

Warframe ? C'est quoi ce jeu ?

C'est un jeu à la 3 ème personne développé et édite par Digital Extrêmes.

C'est un jeu d'Action / d'Aventure et un MMO.

Vous incarnez un Tenno, une caste de guerriers utilisant des combinaisons Warframes. Vous devrez tout au long du jeu réaliser des missions à travers le Système Solaire, que vous soyez seul ou en Coopéation.

Voici l'histoire des Tenno :

On les appelait les Tenno. Combattants de lames et d'armes à feu, maîtres de l'armure Warframe. Ceux qui survécurent à l'Ancienne Guerre furent abandonnés dans ses ruines. Aujourd'hui, il faut à nouveau faire appel à eux.

Les Grineer et leurs vastes armées progressent dans tout le système solaire. Un appel se répand parmi les étoiles, qui convoque les Tenno. Qui vous convoque.

Laissez le Lotus vous guider. Elle vous a sauvé lorsque vous étiez dans votre chambre cryogénique, et vous a offert une chance de survie. Les Grineer finiront par vous retrouver, vous devez être préparé. Le Lotus vous enseignera l'art des Warframes et les secrets qui permettent de débloquer leurs pouvoirs.

Venez, Tenno, vous devez rejoindre la guerre.

Source

Pour télécharger le jeu, vous devrez vous rendre sur le site :

Vous devrez vous rendre ici :

Vous devrez vous inscrire ici : Voir la pièce jointe 27293

Une fois vos informations rentrés, voila ce qu'il vous diront : Voir la pièce jointe 27291

Donc après vous vous connecter sur votre mail et vous confirmez votre inscription, puis vous retournerez sur le site, vous vous connectez et vous pourrez télécharger le jeu, puis vous faites les mises à jours et vous pouvez y joué.

Pour ceux qui ont Steam :

Une fois le jeu téléchargé et mis à jour, vous tomberez sur cet interface :

Voir la pièce jointe 27294

Vous rentrez bien évidemment vos identifiants que vous avez utilisés lors de votre inscription. ;)

Une fois vos identifiants rentrés : vous aurez une vidéo d'intro vu que c'est la première fois que vous y jouer, et normalement à la fin de la vidéo, vous aurez le choix entre 3 Warframes : Excalibur, Loki et Mag.

Vous aurez aussi une petite épreuve simple avec une guide appelé Lotus qui vous expliquera le fonctionnement sur les Warframes, leurs pouvoirs et autres trucs. ;)

Une fois l'intro terminé, vous tomberez sur cet interface la :

Voir la pièce jointe 27295

Vous pouvez apercevoir bien évidemment le Système Solaire ! :D

Au début vous aurez accès à qu'une planète, il s'agit de Mercure :

Voir la pièce jointe 27296

Vous pouvez voir qu'il y'a une liste de mission à faire, il y'a bien sûr différents modes dans ces missions que je vais vous listés :

Sabotage, Extermination, Capture, Défense, Défense mobile, Survie, Assassinat, Interception, Espionnage, Sauvetage, etc...

Vous pourrez remarquer en haut un petit truc en haut de votre interface :

Voir la pièce jointe 27298

Vous avez juste à cliquer sur le logo "En ligne" (normalement vous avez ça de base et vous avez juste à mettre ce que vous voulez, soit en privé, soit sur invitation ou solo).

Je vais prendre un exemple, je choisis Solo, vous avez ça qui s'affiche :

Voir la pièce jointe 27299
Vous aurez un chargement puis après vous serez dans le jeu. Voici d'ailleurs l'interface en jeu :) :

Voir la pièce jointe 27300

Une fois la mission terminé vous aurez l’expérience reçu pendant toute la mission ainsi que un bonus d'xp. Vous aurez la récompense de vos crédits ainsi que les ressources/mods que vous avez obtenus durant la mission (j'ai pas plus d'image malheureusement désolé :().

Le topic n'est pas encore terminé hélas, je le compléterai par la suite mais ça m'a prit pas mal de temps, mais j'espère qu'elle vous plaira.

Et aussi désolé si la présentation est moyenne mais c'est ma toute 1 ère présentation d'un jeu donc si vous avez des conseils à me donner pour mes futurs tuto/présentation, je prendrais note, mais j'espère que j'aurait pas de grosses critiques en tout cas. :)

PS : Je remercie @AzealDzn qui voulait que je fasse un topic sur ce jeux. :)
Gg :p, et eu telecharger le jeu sur le site officiel ça dure moins longtemps même pour ceux qui ont une co moisi :rofl:

C'est vrai que ce jeu a l'air pas mal, dit tu joue au clavier/souris ou a la manette ? car j'ai du mal au clavier/souris pas encore habituer a jouer avec des jeux qui demande trop de touche :(
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Gg :p, et eu telecharger le jeu sur le site officiel ça dure moins longtemps même pour ceux qui ont une co moisi :rofl:

C'est vrai que ce jeu a l'air pas mal, dit tu joue au clavier/souris ou a la manette ? car j'ai du mal au clavier/souris pas encore habituer a jouer avec des jeux qui demande trop de touche :(

Je joues au clavier/souris, mais après tkt, comme dit, c'est une question d'habitude, même moi j'ai galéré au début mais après j'ai réussi et je me débrouille mieux. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Mais non tiens :p :







Pour la touche courir, mets C en touche secondaire comme ça tu utilises "Z Q S D" pour te déplacer et "C" pour courir, tu vas voir tu vas vite t'habitué avec ça. :)

PS : La 2eme partie arrive bientôt, j'éditerai ce post pour mettre le lien de la 2eme partie, ça va en faire baver plus d'un je pense. ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
et ajoute moi sur le jeu (pas sur steam)

pseudo: Pheniiix (ya 3 "i") lemien est plus simple :rofl:

et pourquoi pas c en touche primaire:o
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
je vais tester avec tes touches qui sont pas differentes des miennes :p

le mieux par contre c'est d'inverse X et C :rofl:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Voila la 2 eme partie donc certains personnes attendaient !! :D

http://induste.com/threads/presentation-du-jeu-warframe-partie-2.322763/
 
Haut