Présentation du jeu Dexed sur PlayStation VR.

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
417385Sanstitre2.jpg


Bonjour à tous,


Dans ce sujet, je vais vous parler d'un jeu nommé Dexed, le principe du jeu est très simple vous êtes sur des rails et vous devez abattre des cibles. Rien de très compliqué même vous me direz qu'il s'agit d'un jeu banal ?

Cependant le jeu est disponible en réalité virtuelle, pour les personnes ne connaissant pas la réalité virtuelle ou voulant en apprendre plus je vous conseille de vous rendre ici.

Le jeu est composé de trois modes :

  • Mode Arcade Infini : C'est un mode comportant plusieurs vagues d'ennemies ou vous devez survivre. Vous devez essayer de tenir le plus longtemps possible en éliminent les cibles
  • Mode Zen : C'est un mode neutre qui permet de visiter les différents environnements du jeu.
  • Mode Défi : C'est un mode qui proposera aux joueurs plusieurs types de défis à réaliser pour ainsi obtenir des récompenses.

Le jeu devrait être disponible sur le PlayStation Store pour 9,99 euros au début du mois de février, assez parler maintenant place à la vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
417385Sanstitre2.jpg


Bonjour à tous,


Dans ce sujet, je vais vous parler d'un jeu nommé Dexed, le principe du jeu est très simple vous êtes sur des rails et vous devez abattre des cibles. Rien de très compliqué même vous me direz qu'il s'agit d'un jeu banal ?

Cependant le jeu est disponible en réalité virtuelle, pour les personnes ne connaissant pas la réalité virtuelle ou voulant en apprendre plus je vous conseille de vous rendre ici.

Le jeu est composé de trois modes :

  • Mode Arcade Infini : C'est un mode comportant plusieurs vagues d'ennemies ou vous devez survivre. Vous devez essayer de tenir le plus longtemps possible en éliminent les cibles
  • Mode Zen : C'est un mode neutre qui permet de visiter les différents environnements du jeu.
  • Mode Défi : C'est un mode qui proposera aux joueurs plusieurs types de défis à réaliser pour ainsi obtenir des récompenses.
Le jeu devrait être disponible sur le PlayStation Store pour 9,99 euros au début du mois de février, assez parler maintenant place à la vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
Super sujet, dommage qu'il n'y ait pas d'images. :(
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Mouais mais bon cest pas ce qu'on attend le plus sur le VR :mmh:
Quand on achete un accessoire a 400 balles on aimerait que sortent plus de gros et bons jeux comme resident evil 7, ca pour moi cest de la demo, 10e cest pas cher mais pour ce que cest et quand on a investit les 400 balles dans le casque ca devrait être gratuit ce genre de mini jeu(n)
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Ce n'est pas tout à fait une présention, fin on va dire, une minuscule présentation ! :p
Mais au moins tu y as quand même mis de ton temps ! Et tu devrais en faire une fiche RGame :)

Sinon Good !
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Sympa la bannière, elle fait illusion d'optique, on dirait qu'elle éclaire vraiment
 
Haut