Présentation du Google WiFi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
screen%20shot%202016-10-04%20at%2012.58.13%20pm%20(2).png


Google WiFi est le remplaçant de Google OnHub.
Ce boitier en forme arrondi est tout bonnement un routeur made in Google qui va nous permettre d'étendre notre réseau.
Par exemple, si vous avez une grande maison, et que vous capter mal le WiFi dans votre chambre, Google WiFi servira à que vous captiez au mieux votre réseau en WiFi, donc sans fils.


Ce routeur dispose d'une application qui nous permettra de gérer le routeur comme bon nous le semble.


wifi_control-module_product-and-phone-image_1440_2x.png


En effet, celle-ci vous permettra de gérer votre réseau : Gérer les connexions, contrôler l'état du réseau, voir les appareils connectés en temps réels..

Cette application pourra fortement intéressait les gamers ayant une grande famille qui utilise beaucoup Internet, en effet, vous pourrez réguler le débit de chaque appareils, donc vous pourrez vous attribuer un maximum de débit pour être sûr de n'avoir aucun lags ou aucune baisse de connexion car maman vient d'allumer la télévision.

5a46a781ec8f641ac6a969a84811c3fd.gif



Google WiFi sera disponible aux Etats-Unis en Décembre au prix de 129$.
Un pack disposant 3 routeurs sera aussi mis en vente au prix de 299$.
Pour la France, aucune date n'a encore été annoncée.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

 
Dernière édition:

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Sa l'air cool tout sa, merci de ta rédaction :D
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci pour cette belle rédaction j'attend de voir si la connexion est fiable avec se boîtier
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
screen%20shot%202016-10-04%20at%2012.58.13%20pm%20(2).png


Google WiFi est le remplaçant de Google OnHub.
Ce boitier en forme arrondi est tout bonnement un routeur made in Google qui va nous permettre d'étendre notre réseau.
Par exemple, si vous avez une grande maison, et que vous capter mal le WiFi dans votre chambre, Google WiFi servira à que vous captiez au mieux votre réseau en WiFi, donc sans fils.


Ce routeur dispose d'une application qui nous permettra de gérer le routeur comme bon nous le semble.


wifi_control-module_product-and-phone-image_1440_2x.png


En effet, celle-ci vous permettra de gérer votre réseau : Gérer les connexions, contrôler l'état du réseau, voir les appareils connectés en temps réels..

Cette application pourra fortement intéressait les gamers ayant une grande famille qui utilise beaucoup Internet, en effet, vous pourrez réguler le débit de chaque appareils, donc vous pourrez vous attribuer un maximum de débit pour être sûr de n'avoir aucun lags ou aucune baisse de connexion car maman vient d'allumer la télévision.

5a46a781ec8f641ac6a969a84811c3fd.gif



Google WiFi sera disponible aux Etats-Unis en Décembre au prix de 129$.
Un pack disposant 3 routeurs sera aussi mis en vente au prix de 299$.
Pour la France, aucune date n'a encore été annoncée.



"pour être sûr de n'avoir aucun lags ou aucune baisse de connexion car maman vient d'allumer la télévision." salopard :trollface:

Sinon nice, après j'ai mon routeur Xiaomi sa me suffit perso
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
C'est bien sympa ce petit boitier ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
J'ai rajoutée une vidéo de présentation dans le topic :)

Merci pour cette belle rédaction j'attend de voir si la connexion est fiable avec se boîtier
Logiquement le routeur aura exactement la même connexion que ta box internet, le Google WiFi servira principalement de répéteur WiFi, mais un répéteur beaucoup plus large, et avec plus d'options :p
"pour être sûr de n'avoir aucun lags ou aucune baisse de connexion car maman vient d'allumer la télévision." salopard :trollface:

Sinon nice, après j'ai mon routeur Xiaomi sa me suffit perso
:trollface:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
J'ai rajoutée une vidéo de présentation dans le topic :)


Logiquement le routeur aura exactement la même connexion que ta box internet, le Google WiFi servira principalement de répéteur WiFi, mais un répéteur beaucoup plus large, et avec plus d'options :p

:trollface:

A Ba sa serait niquel j'attend quelque feed-back je verrais sa après ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Encore un autre moyen pour mieux vous espionner :oui:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut