Présentation d'Octavia, un navigateur internet puissant & efficace !

Granit4

Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
5 106
120852


Bonjour et bienvenue dans la présentation du navigateur web Octavia.
Octavia est actuellement en état de : projet.
Pourquoi Octavia et pas Chrome ou tout autre navigateur?
Nos navigateurs actuels scrutent nos fait & gestes, Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipé de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance sur les autres navigateurs.
Pour suivre l'avancée du projet, il faudra attendre dans la semaine un site permettant de vous informer sur l'avancée de celui-ci.
Avez-vous des questions ? Je serai ravi de vous répondre.



 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Quelle technologie ? Quel moteur de rendu ? Quelle société ? Quelle garantie ? En avance sur Chrome ?
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Intéressant, le projet est sympa de ouf.
 

Granit4

Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
5 106
Quelle technologie ? Quel moteur de rendu ? Quelle société ? Quelle garantie ? En avance sur Chrome ?
1. La notre :) 2. Le même que celui de Chrome 3. Anonyme pour le moment 4. Si c'est gratuit, aucune garantie, celle de votre conscience pour croire en nous et notre promesse. 5. Nous ferons tout pour, sans être concurrent.

Intéressant, le projet est sympa de ouf.
Merci ^^
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
C’est sympa comme projet et très ambitieux.
Après rien ne nous garanti que vous ne collectez rien sur nous.
A titre comparatif, Qwant qui est un moteur de recherche Européen, lui ne récolte rien sur nous :idk:
A voir ce que cela donnera ;)
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Comment sa «
Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipée de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance sur les autres navigateurs »?
 

Granit4

Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
5 106
Salut,
C’est sympa comme projet et très ambitieux.
Après rien ne nous garanti que vous ne collectez rien sur nous.
A titre comparatif, Qwant qui est un moteur de recherche Européen, lui ne récolte rien sur nous :idk:
A voir ce que cela donnera ;)
:) Ne pas comparer un moteur de recherche avec navigateur mais, oui tu as raison
Nous n'avons aucun intérêt à collecter vos données à pars celle pour savoir les performances de votre pc vis à vis de votre navigateur, si vous avez des bugs, mais c'est une donnée qui sera collecter indirectement par le biais d'un rapport de crash ;)

Comment sa «
Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipée de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance sur les autres navigateurs »?
;) Cela ne sert à rien de s’inquiéter, détailler votre question svp
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
1. La notre :) 2. Le même que celui de Chrome 3. Anonyme pour le moment 4. Si c'est gratuit, aucune garantie, celle de votre conscience pour croire en nous et notre promesse. 5. Nous ferons tout pour, sans être concurrent.
C’est à dire la vôtre ? On dirait une annonce pour vendre des pommes de terre :pensif:
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Voir la pièce jointe 120852

Bonjour et bienvenue dans la présentation du navigateur web Octavia.
Octavia est actuellement en état de : Projet.
Pourquoi Octavia et pas Chrome ou tout autre navigateur?
Nos navigateurs actuels scrutent nos fait & gestes, Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipée de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance sur les autres navigateurs
Pour suivre l'avancer du projet, il faudra attendre dans la semaine un site permettant de vous informer sur l'avancer de celui-ci.
Avez vous des questions ? Je serai ravi de vous répondre.




Pourquoi faire une présentation si il n'y a rien à présenter ? Pas plus d'infos sur le projet ? Si c'est basé sur Chromium, quels seront les avantages par rapport à Brave par exemple ?

PS: Je suis une bille dans ce domaine, mais la rédaction et l'orthographe sont importants quand on a quelque chose à promouvoir ;)
 
Dernière édition:

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Pourquoi faire une présentation si il n'y a rien à présenter ? Pas plus d'infos sur le projet ? Si c'est basé sur Chromium, quels seront les avantages par rapport à Brave par exemple ?

PS: Je suis une bille dans ce domaine, mais la rédaction et l'orthographe sont importants quand on a quelque chose à promouvoir ;)
Je vois pas où tu vois beaucoup de fautes. Il y en a environ 3 ou 4, rien de choquant non plus ;)
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Je vois pas où tu vois beaucoup de fautes. Il y en a environ 3 ou 4, rien de choquant non plus ;)

J'ai pas dit que c'était choquant, j'en fait plein aussi comme je disais. 3/4 fautes plus 2/3 phrases pas vraiment correcte, vu la longueur du texte ça commence à faire^^ Je disais ça surtout parce-que si c'est la présentation officiel qui est potentiellement disséminée un peut partout ça fait pas très sérieux. Alors qu'une rapide relecture aurais permis d'en éviter une bonne partie. Mais ce n'est que mon avis ;)

Bonjour et bienvenue dans la présentation du navigateur web Octavia.
Octavia est actuellement a l'état de projet.
Pourquoi Octavia et pas Chrome ou tout autre navigateur?
Les navigateurs actuels scrutent nos faits & gestes, Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipé de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance (a reformuler) sur les autres navigateurs
Pour suivre l'avancée du projet, il faudra attendre dans la semaine un site permettant de vous en tenir informé.
Avez vous des questions ? Je serai ravi de vous répondre.
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
J'ai pas dit que c'était choquant, j'en fait plein aussi comme je disais. 3/4 fautes plus 2/3 phrases pas vraiment correcte, vu la longueur du texte ça commence à faire^^ Je disais ça surtout parce-que si c'est la présentation officiel qui est potentiellement disséminée un peut partout ça fait pas très sérieux. Alors qu'une rapide relecture aurais permis d'en éviter une bonne partie. Mais ce n'est que mon avis ;)

Bonjour et bienvenue dans la présentation du navigateur web Octavia.
Octavia est actuellement a l'état de projet.
Pourquoi Octavia et pas Chrome ou tout autre navigateur?
Les navigateurs actuels scrutent nos faits & gestes, Octavia lui vous laissera tranquille.
Octavia sera équipé de nouvelles technologies et vous promettra d'essayer d'être en avance (a reformuler) sur les autres navigateurs
Pour suivre l'avancée du projet, il faudra attendre dans la semaine un site permettant de vous en tenir informé.
Avez vous des questions ? Je serai ravi de vous répondre.
Je ne pense pas que ce soit une présentation officielle, donc ça va :D
 

Granit4

Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
5 106
Elles sont où les fautes ?

C’est à dire la vôtre ? On dirait une annonce pour vendre des pommes de terre :pensif:
D'accord, merci de l'information je suis heureux d'apprendre que tu t'y connais en légume.
Bonne chance pour ton champ ;)

Pourquoi faire une présentation si il n'y a rien à présenter ? Pas plus d'infos sur le projet ? Si c'est basé sur Chromium, quels seront les avantages par rapport à Brave par exemple ?

PS: Je suis une bille dans ce domaine, mais la rédaction et l'orthographe sont importants quand on a quelque chose à promouvoir ;)

D'accord :) Merci de ton avis constructif.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
D'accord, merci de l'information je suis heureux d'apprendre que tu t'y connais en légume.
Bonne chance pour ton champ ;)
Sinon pour répondre aux questions d'ordre technique il y a quelqu'un ? :xD:

Parce que pour l'instant mise à part un texte de 5 lignes bourré de fautes, inutile et très flou il n'y a rien.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Octavia sera équipé de nouvelles technologies
Qu'es que tu appels "Nouvelles technologies" ?
Quels seront les principales avantages au vu de Chrome/Firefox? Mis à part la non récolte de nos données?

Une présentation assez brève avec très peu d'informations pour un projet ambitieux et qui pourrait être intéressant
 

Granit4

Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
5 106
Sinon pour répondre aux questions d'ordre technique il y a quelqu'un ? :xD:

Parce que pour l'instant mise à part un texte de 5 lignes bourré de fautes, inutile et très flou il n'y a rien.
La seul réponse que t'aura sera le jour de la sortie, vue que le projet t'intéresse tellement

Qu'es que tu appels "Nouvelles technologies" ?
Quels seront les principales avantages au vu de Chrome/Firefox? Mis à part la non récolte de nos données?

Une présentation assez brève avec très peu d'informations pour un projet ambitieux et qui pourrait être intéressant
Je vais bientôt poster une présentation concrète du projet.
 
Haut