Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation DiXi7z :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiXi7z

Contributeur
    Réponse de DiXi7z Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Prénom / Pseudo : Jonas alias DiXi7z hihihi caca
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un petit peu ;)
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' kebab salade tomate oignon ' quel phrase :D
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sans le radar et le aimbot je suis nul :/

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : CrEaTiiOn_Haze
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : oui bientot proposer mon shop. et quel que tuto :D
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : DiXi7zLoBBy ou LOBBY_COD_PAYANT xD
Gamertag Xbox : rien
Pseudo WII : rien
Pseudo Steam : sa encore moins
Si tu as aimer ma présentation un petit j'aime fais plaisir ;) surtout pour bien commencer

Salutation votre Serviteur DiXi7z

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Bienvenue sur RealityGaming !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Bienvenue ;);)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Bienvenue sur le forum :ok: !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Bienvenu sur RG :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
bienvenu

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation DiXi7z :D
Salut à toi et bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Si tu as une question tu peux te rendre ici : Je te répondrais dans les plus brefs délais. :ok:

Si tu souhaites me contacter par message privé n'hésites pas c'est ici :

Maintenant que tu sais ce qu'est un média, je te dis rapidement l'équipe média et je t'apprends comment en poster un. ;)
L'équipe média est composée de , , et de moi-même ( ). :ok:

Et si tu veux poster un média, c'est dans cette section :
Ou tu cliques sur " Média " :
ensuite sur " Submit Média " :
enfin tu rentres le lien de ta vidéo YouTube que tu désires poster :
tu choisis la catégorie la plus appropriée à ta vidéo :
et tu cliques enfin sur " Save Média " :

Et voilà, ton média est posté. :ok:

Ne dépasse pas 15 médias postés par jour, sinon nous devrons en supprimer. :(

Voici les règles de la secton Média plus en détails : <3 En espérant te voir bientôt dans la section Média, salut.

-Waa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires