Présentation DEALABS

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut à tous, je pense que beaucoup de personne connaissent ce site, mais pour ceux qui ne le connaîtrait voilà !​

icon_deal_flame.png
Donc je vous présente le fameux : DEALABS
icon_deal_flame.png

Qu'est ce que c'est ? Dealabs est la 1 ère communauté française centrée autour du partage de bonnes affaires. Vous pouvez y partagez les offres que vous trouvez en magasin et en ligne, puis votez pour mettre en avant les meilleures.

Qui trouve t'on ? Et bien on y trouve de tout, du high tech à la mode en passant par l'épicerie ainsi que le sport, les sorties ( Cinéma, spectacles.. ), des choses pour la maison ainsi que pour le briocalge, je ne vais pas plus détailler, vous verrez par vous même. Vous pouvez aussi choisir ce que vous souhaitez voir dans la liste ( catégorie d'articles ) et vous pourrez aussi choisir le niveau du deal ( Hot, nouveaux ... ).

Comment poster et voter ? Tout d'abord il faut vous inscrire, plusieurs choix sont disponibles.. Une fois ceci fait vous pourrez poster des deals en ayant vérifié que ceci ne sont pas déjà posté en cliquant sur le gros "Postez un deal'. Vous pourrez aussi voter, il faudra cliquer sur les flèches haut ( rouge ) ou bas ( bleu ) selon votre avis sur le deal, vous pourrez aussi commenter les deals.

Voila je pense avoir dit le principal, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.

Attention on devient vite accro lol !

PS : J'ai oublié de dire que l'appli mobile est dispo sur android et ios !​
 
Dernière édition:

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Salut à tous, je pense que beaucoup de personne connaissent ce site, mais pour ceux qui ne le connaîtrait voilà !​

icon_deal_flame.png
Donc je vous présente le fameux : DEALABS
icon_deal_flame.png

Qu'est ce que c'est ? Dealabs est la 1 ère communauté française centrée autour du partage de bonnes affaires. Vous pouvez y partagez les offres que vous trouvez en magasin et en ligne, puis votez pour mettre en avant les meilleures.

Qui trouve t'on ? Et bien on y trouve de tout, du high tech à la mode en passant par l'épicerie ainsi que le sport, les sorties ( Cinéma, spectacles.. ), des choses pour la maison ainsi que pour le briocalge, je ne vais pas plus détailler, vous verrez par vous même. Vous pouvez aussi choisir ce que vous souhaitez voir dans la liste ( catégorie d'articles ) et vous pourrez aussi choisir le niveau du deal ( Hot, nouveaux ... ).

Comment poster et voter ? Tout d'abord il faut vous inscrire, plusieurs choix sont disponibles.. Une fois ceci fait vous pourrez poster des deals en ayant vérifié que ceci ne sont pas déjà posté en cliquant sur le gros "Postez un deal'. Vous pourrez aussi voter, il faudra cliquer sur les flèches haut ( rouge ) ou bas ( bleu ) selon votre avis sur le deal, vous pourrez aussi commentés le deals.

Voila je pense avoir dit le principal, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.​

Merci pour l'info.
Perso je connaissez pas. ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut à tous, je pense que beaucoup de personne connaissent ce site, mais pour ceux qui ne le connaîtrait voilà !​

icon_deal_flame.png
Donc je vous présente le fameux : DEALABS
icon_deal_flame.png

Qu'est ce que c'est ? Dealabs est la 1 ère communauté française centrée autour du partage de bonnes affaires. Vous pouvez y partagez les offres que vous trouvez en magasin et en ligne, puis votez pour mettre en avant les meilleures.

Qui trouve t'on ? Et bien on y trouve de tout, du high tech à la mode en passant par l'épicerie ainsi que le sport, les sorties ( Cinéma, spectacles.. ), des choses pour la maison ainsi que pour le briocalge, je ne vais pas plus détailler, vous verrez par vous même. Vous pouvez aussi choisir ce que vous souhaitez voir dans la liste ( catégorie d'articles ) et vous pourrez aussi choisir le niveau du deal ( Hot, nouveaux ... ).

Comment poster et voter ? Tout d'abord il faut vous inscrire, plusieurs choix sont disponibles.. Une fois ceci fait vous pourrez poster des deals en ayant vérifié que ceci ne sont pas déjà posté en cliquant sur le gros "Postez un deal'. Vous pourrez aussi voter, il faudra cliquer sur les flèches haut ( rouge ) ou bas ( bleu ) selon votre avis sur le deal, vous pourrez aussi commentés le deals.

Voila je pense avoir dit le principal, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas.​
Je connais depuis longtemps et il y a de très bonnes offres.

Par exemple, en ce moment Iobit Driver Booster gratuit pendant 6 mois !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ah ouais ! c'est sympas sa ;)
Oui, il y'a une appli mobile aussi qui est dispo du coup avec possibilité d'avoir des alertes etc... Car souvent il y'a des erreurs de prix sur certains article, sur amazon, cidsount etc... Et on va dire 50% du temps les objets sont envoyés quand même, dans l'autre cas on est remboursé. Et généralement les erreurs de prix c'est vraiment des GROSSES erreurs. Faut vraiment surveiller tous les jours ^^
 
Haut