Présentation de Yann, jeune streamer

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Salut à tous,

Je me présente Yann, 17 ans, passionné de jeux vidéos !
je me suis très récemment lancé dans le stream game sur twitch !
J'ai essayé 1 semaine sans me faire de pubs, j'ai eu 200 views dont au moins 100 des connaissances qui ont regardé.... et quelques followers, je tournai souvent a 2-3 viewers pas plus.
Je me suis dit qu'un coup de pub m'aiderait, je stream quasi tous les soirs, je me suis acheté webcam et j'ai eu la joie de travailler avec un trés bon GFX de RG (cc RemusFeu :p) qui m'a fait du bon travail pour le design de ma chaine !

Je vous invite donc à vous abonner sachant et pourquoi pas venir me voir quand je live ca serait cool, et diffuser la chaîne si elle vous plait évidemment !

Je stream sur LoL et Csgo (pour l'instant) et j'attends l'avenue d'un gros jeux pour le rajouter a mon catalogue.
Merci beaucoup, je vais stream ce soir jusque 23h environ, vous pouvez passer avec plaisir.

Ma chaine --->

Bonne soirée à tous !
 

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Merci je vais pas tarder a lancer le stream ! :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut