Résolu Présentation de vos Mod Menu

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin d'essayer d'établir une présentation/classement des Mod Menu du moment.
je prendrais en compte plusieurs facteurs qui me paraisse essentiel et vous invite à faire de même sur vos présentations:

-Stabilité

-Options Du Menu
-Design


L.T.S ''Last Team Standing''. Catégorie: ANCIENNEMENT PAYANT :
Stabilité : 8.5/10
Options entraînant un freeze
-Fishing ( pêche )
-Explosion Loop ( Décharge le menu le rendant moins vif ).
-Wheel of Doom ( Décharge le menu )

Options Du Menu: 9.5/10
Beaucoup d'options , mais le menu ce décharge très vite rendant beaucoup d'option inutilisable
X Manque d'une option permettant de voir les informations de chaque joueurs ( Vie , A Pied/En voiture , Argent Etc...)
Design: 5/10
Seul réel bémol de ce menu sans faille. Son design laisse un peu à désirer
jusqu’à même repousser certain acheteur.
Design trop amateur nous rappelant le Bossam V6 de BlackOps 2.
Un peu de réajustement serait le bienvenue !


GNXKS Catégorie: GRATUIT.
Stabilité : 7.5/10
Options entraînant un freeze
-Upgrade Car Players
-Change Model
-Explode ( SPAM UNIQUEMENT ).
-Spawn Car ( SPAM UNIQUEMENT).
Ce menu ne ce décharge pas, c'est un gros avantage.
Options Du Menu: 9.5/10
Beaucoup d'options utiles. Notamment sur la protection contre d'autre moddeurs ( Ex: HowerMod).
Design: 9/10
Menu bien réalisé , bien rangé.

Vos Présentations, Avis , Critiques sont les bienvenues.

Pour plus d'information sur les menus :
LTS

GNXKS
 
D

deleted585952

Salut à tous !

J'ouvre ce sujet afin d'essayer d'établir une présentation/classement des Mod Menu du moment.
je prendrais en compte plusieurs facteurs qui me paraisse essentiel et vous invite à faire de même sur vos présentations:

-Stabilité

-Options Du Menu
-Design


L.T.S ''Last Team Standing''. Catégorie: ANCIENNEMENT PAYANT :
Stabilité : 8.5/10
Options entraînant un freeze
-Fishing ( pêche )
-Explosion Loop ( Décharge le menu le rendant moins vif ).
-Wheel of Doom ( Décharge le menu )

Options Du Menu: 9.5/10
Beaucoup d'options , mais le menu ce décharge très vite rendant beaucoup d'option inutilisable
X Manque d'une option permettant de voir les informations de chaque joueurs ( Vie , A Pied/En voiture , Argent Etc...)
Design: 5/10
Seul réel bémol de ce menu sans faille. Son design laisse un peu à désirer
jusqu’à même repousser certain acheteur.
Design trop amateur nous rappelant le Bossam V6 de BlackOps 2.
Un peu de réajustement serait le bienvenue !


GNXKS Catégorie: GRATUIT.
Stabilité : 7.5/10
Options entraînant un freeze
-Upgrade Car Players
-Change Model
-Explode ( SPAM UNIQUEMENT ).
-Spawn Car ( SPAM UNIQUEMENT).
Ce menu ne ce décharge pas, c'est un gros avantage.
Options Du Menu: 9.5/10
Beaucoup d'options utiles. Notamment sur la protection contre d'autre moddeurs ( Ex: HowerMod).
Design: 9/10
Menu bien réalisé , bien rangé.

Vos Présentations, Avis , Critiques sont les bienvenues.

Pour plus d'information sur les menus :
LTS

GNXKS
Lts tjr payant la version release n'est pas la dernierre et comporte des choses non fonctionelle tu ne peut le jugee si tu ne la pas acheter ;)
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
:rofl:Mdrrrr... ni le fishing, ni explode loop, ni le wheel of doom entrainent un freeze... C'est juste que t'as du prendre la verion crack...
Le GNXKS est peut-être mieux rangé, mais le LTS a quand même plus de style et reste 100X plus agréable à utiliser que le GNX. Et si t'aurais acheter le LTS, t'aurais vu qu'il est très stable...
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Je me permet de donner mon avis:D

L.T.S
''Last Team Standing''. Catégorie: PAYANT 20$ :
Stabilité : 9/10
Options entraînant un freeze:
Aucune, sauf en cas d'abus : Clone ; Duplicator Gun...

Design: 8/10
Design du menu pas mal, opacité faible pour l'esthétique ; effet de rétrécissement sur l'écriture quand on choisis une option (ça fais un petit plus), le style du menu est simple et on peut changer la couleur.

Options Du Menu: 9/10
Menu très complet, beaucoup d'options inédites : WTF ; pour le fun ; pour le trolling etc...

LTS vs autre moddeur: 9/10
Très bien puisqu'il a beaucoup de protection contre les moddeurs : Clone ; Objets attacher ; Véhicules ; Launch ; Explosion... Le "Explode loop" en général fait ragequitte les moddeurs qui ont un menu de merde, puisqu'il fait trembler ton écran dans tout les sens.

Note final : 8,75 ! (/10)


GNXKS Catégorie: GRATUIT.

Stabilité : 8/10
Le menu fait ralentir le jeu dès qu'on active le "Rainbow banner".
Aucune options ne freeze, sauf certaines en cas d'abus : toujours les mêmes...

Options Du Menu: 8/10
Menu complet, très riche en options pour un gratuit : Pas mal d'options pour les véhicules, le traffic, et pour les joueurs en lignes.

Design: 7/10
Les options sont bien rangées, mais le contour, la bannière et les couleurs du menu ne sont pas terribles, on dirait pas que ce menu est un menu 2015/2016, son style est loin d'être futuriste, il fait vieux et n'est pas agréable à utiliser pour ma part. Il n'y a pas d'effet de fluidité (si on peut appeler ça comme ça) lorsqu'on défile ou choisis une option contrairement au LTS.

GNXKS vs autres moddeurs: 6/10
Il contient le explode loop ( qui est très chiant pour les autres ), par contre en ce qui concerne les protections contre les moddeurs, il n'as qu'une protection basique : enlever les objets des moddeurs. Et encore il marche 1 fois sur 2...

Note final : 7,25 (/10)
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Je me permet de donner mon avis:D

L.T.S
''Last Team Standing''. Catégorie: PAYANT 20$ :
Stabilité : 9/10
Options entraînant un freeze:
Aucune, sauf en cas d'abus : Clone ; Duplicator Gun...

Design: 8/10
Design du menu pas mal, opacité faible pour l'esthétique ; effet de rétrécissement sur l'écriture quand on choisis une option (ça fais un petit plus), le style du menu est simple et on peut changer la couleur.

Options Du Menu: 9/10
Menu très complet, beaucoup d'options inédites : WTF ; pour le fun ; pour le trolling etc...

LTS vs autre moddeur: 9/10
Très bien puisqu'il a beaucoup de protection contre les moddeurs : Clone ; Objets attacher ; Véhicules ; Launch ; Explosion... Le "Explode loop" en général fait ragequitte les moddeurs qui ont un menu de merde, puisqu'il fait trembler ton écran dans tout les sens.

Note final : 8,75 ! (/10)


GNXKS Catégorie: GRATUIT.

Stabilité : 8/10
Le menu fait ralentir le jeu dès qu'on active le "Rainbow banner".
Aucune options ne freeze, sauf certaines en cas d'abus : toujours les mêmes...

Options Du Menu: 8/10
Menu complet, très riche en options pour un gratuit : Pas mal d'options pour les véhicules, le traffic, et pour les joueurs en lignes.

Design: 7/10
Les options sont bien rangées, mais le contour, la bannière et les couleurs du menu ne sont pas terribles, on dirait pas que ce menu est un menu 2015/2016, son style est loin d'être futuriste, il fait vieux et n'est pas agréable à utiliser pour ma part. Il n'y a pas d'effet de fluidité (si on peut appeler ça comme ça) lorsqu'on défile ou choisis une option contrairement au LTS.

GNXKS vs autres moddeurs: 6/10
Il contient le explode loop ( qui est très chiant pour les autres ), par contre en ce qui concerne les protections contre les moddeurs, il n'as qu'une protection basique : enlever les objets des moddeurs. Et encore il marche 1 fois sur 2...

Note final : 7,25 (/10)


Très bonne reprise :) Merci à toi !
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
"Seul réel bémol de ce menu sans faille. Son design laisse un peu à désirer jusqu’à même repousser certain acheteur.
Design trop amateur nous rappelant le Bossam V6 de BlackOps 2."
Il y a rien d'amateur là dedans, le but était de ressembler à des menus de cod, le bossam v6 n'a rien à voir là-dedans d'ailleurs...
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Serendipity :

Stability : 9,5/10
Menu très stable, rien ne fait pas ralentir le jeu, les options qui peuvent faire freeze sont indiquées et c'est toujours les mêmes options : give weapons at all players ; clone en cas d'abus...

Menu Options : 8,5/10
Menu très complet, mais manque un peu d'options WTF pour le fun...

Design : 8,25/10
Menu très soigné, simple à utiliser, ressemble à un menu BO2.

Serendipity vs others modders : 8,5/10
Pas mal de protection contre les moddeurs.

Note final : 8,69
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Semjase's :

Stability : 9/10
Menu très stable, ses nouvelles options fonctionnes nickel et ne présente pas de ralentissement, ni de freeze

Menu Options : 10/10
Menu très complet, avec des options WTF inédites! (Pas fini de le tester puisque c'est un pote qu'il l'a, mais je pense l'acheter, il envoie du louuuurd!):ok:

Design : 7,75/10
Design pas mal, mais il ressemble un peu à un sprx classique, mais j'aime bien l'icone du On/Off quand on active ou désactive une option (ça lui fait un plus)

Semjase's vs others modders : 9/10
Possibilité de détacher les objets mis par les moddeurs, contient le explode loop ainsi qu'un freeze console player (à tester je ne sait pas si il marche)

Note final : 8,93
 
Haut