Présentation de VENOM

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Présentation de VENOM

venom-film-actu-spider-man-infos-news.jpg


Fiche technique du film :

Date de sortie : 10 octobre 2018
Réalisateur du film : Ruben Fleischer
Acteurs et actrices du film : Tom Hardy, Riz Ahmed, Michelle Williams,
Genres : Action & Science fiction
Nationalité du film : Américain

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Le fameux Venom incarnée par le célèbre acteurs Eddie Brock, depuis que vous êtes petit normalement vous avez tous du au moins une fois dans votre enfance regarder Spider-Man, et bien pour faire bref Venom est tout simplement l'ennemi de l'homme araignée souvenez-vous, il avait même fait renvoyer du Daily Bugle pour ceux qui suivent la série !

Trailer de Venom

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment malheureusement. ::D:

Question : Est ce que vous aimez bien ce genre de film ?

Cordialement,
Xyna SEC
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
D'après ce que j'avais lu, ça pourrait faire office de film d'horreur pour celui-ci, je sais pas si c'était faux ou non par contre
 

PlayerPaul

Membre
Inscription
8 Août 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
24
Coucou ! Avec Venom, j’aime bien l’idée que le personnage principal du film représente un super vilain, car la plupart du temps ce sont les héros qui sont en tête d’affiche. J’espère que cette production sera à la hauteur de mes espérances déjà que Tom Hardy est un excellent acteur. Ciao.
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
Bonsoir,

Franchement..... Je n'ai pas du tous accrocher ...Ce n'est pas du tous mon style , Peut être qu'il sortiront un nouveau trailer que je pourrai ( Peut être ) aimé . Merci pour le partage je n'était pas du tous au courant :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Venom c'est pas un super-vilain et ni un super-hero c'est un pur anti-hero hein :issou: Mais j’espère juste que dans le film, il sera aussi méchant que dans la bande annonce :(
 
Haut