Présentation de Urban Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous faire la présentation d'un jeu nommer :
images

1413813500-uplook.gif

Alors tout d'abord Urban Rivals et un jeux Flash , en multijoueurs , c'est un jeu réputer car on y fait que de la stratégie .
On peut aussi Vendre / Acheter des cartes qui vont nous servir à jouer à plusieurs mode de jeu ! .

1413813500-uplook.gif

Tout d'abord vous avez pus constater que on peut acheter / vendre des cartes , comme sur dofus il y a une monnaie de jeu , elle s'appelle " Les Clintz " , .
Comment obtenir des Clintz ? Soit vous acheter des Crédits .

Qu'est-ce que des crédits ? Des crédits c'est ce qui va vous permettre d'acheter des packs de carte , admettons quand on était petit on jouer tous à pokémon ( Ceux qui dise non , c'est des menteurs :trollface: ) on acheter des packs de cartes à la librairie , la c'est pareil sauf que c'est sur le jeu et vous n'avez pas les cartes en IRL , ces packs sont :
Packurbanrivals.png


Et si nous voyons à quoi ressemble les cartes et comment les jouer ?

1413813500-uplook.gif


Nous allons prendre l'exemple de mon deck ( On peut en avoir des milliers ) :
Deck.png



Alors , déjà , les petits logo que vous voyez en haut à gauche sont des " Clan " en gros sa ressemble à sa :
Clan.png

Je vais vous les dire dans l'ordre :
All Stars , Bangers , Berzerk , Fang pi clan , Freaks , Frozn , gheist , Hurucan , Jungo , Junkz , Junta , Leaders , Montana , Nightmarts , Piranas , Pussycats , Rescue , Riots , Roots , Sakhrom , Sentinels , Skelz , Ulu Watu , Uppers , Vortex .

Maintenant le nom des personnages , toute ces cartes sont normal , sauf une !
Une Big Five ( Big Five = Grosse collector qui coûte la blinde ! Prix moyen : 8.725.000 clintz soit 180 € ! :o !!! ) Vous pouvez constater qu'il y a aussi à côté de sont nom : Cr , ce qui veut dire Collector biensûr .
Comment obtenir des collectors ? Avec les Tokens Gold ( Je vous l'ai expliquer avec les TQ en bas mode de jeu ) . Avec l'Elo ou bien en achetant des packs et vendant les cartes et obtenir 9.000.000 ce qui est extrêmement chaud .
Elle ne sont plus distribué dans les packs de cartes du fait qu'elle sont collector :) .

Une carte détaillé :
cartedetailler.png




1413813500-uplook.gif

Les modes de jeu :

Le mode Elo :
elo_small.png

Il faut savoir que l'Elo est un tournois ,
Vous avez un classement ( Celui-ci et le plus long ) , il dure 1 semaine , vous devez avoir le maximum de point pour gagner des cartes collectors ( Les plus chères ) ou bien de Big Five ( B5 Je vous en parlerais après )

Le mode Tourney ( TQ ) T1 :
tourneylogo.png

Le mode Tourney et un tournois qui dure 1 heure ou vous devez faire le plus de combat en gagnant pour avoir une place dans les 50 premiers ou bien les 10 premiers , ce qui vous fera gagner des " Token " vous allez me dire " C'est quoi des Token ? "
Les tokens : Ce sont des jetons distribuée à chaque fin de tournois quotidien ( TQ ) vous avez 3 catégories de Tokens : Les bronzes : Ceux qui rapportent le moin des collectors à bas prix , un petit nombre de point d'expérience , des petites sommes à gagner . Les Silvers : Eux vous fond gagner une bonne somme d'argent si on tombe sur une collector on peut être sur qu'elle va allez jusqu'au 200.000 clintz facilement .
T1 = Votre deck doit faire - de 25 * , Et le T2 = Votre deck doit faire + de 25 * .

Le
deathmatch.png

C'est un tournois de 16 minutes qui vous fait xp très vite et vous fait gagner quelques clintz , maintenant il va être remplacer par un mode de jeu " La draft " je n'ai pour l'instant aucune informations sur ce mode de jeu .

Le
C'est un mode de jeu qui consiste un peut comme un zombie sur Call of duty on va dire , vous devez survivre un maximum de combat ( Tous les gagner ) pour avoir un maximum de vie et décrocher un maximum de clintz !

Les Duels , ce sont des match contre Kate , ou vous devez gagner les 3 d'un coup pour gagner une petite carte tout les jours ( Utilisable qu'une fois ) .

Le
images

C'est un mode de jeu qui sert à s’entraîner , mode réserver au niveau 1 à 10 .

1413813500-uplook.gif

Sur Urban Rivals vous avez aussi des niveaux ainsi que des étoiles sur votre profils qui désignent exemple :
_ Un achat de crédit régulier
_ Un tournois gagner dans les 7 jours
_ 95% de la collection
_ 1000 Combats
_ 2500 Victoires
Personnellement je n'ai que celle que je vous surligne en rouge .
Mon profil :
Profil urban.png


1413813500-uplook.gif

Le Market :
Le Market et une page consacrée à l'achat de carte exemple :
Market.png


Vous allez avoir plusieurs pages avec différentes cartes qui va vous être proposer avec les prix allant de croissant à décroissant .
A coter du nom de la carte vous avez : Le Clan , Le niveau de rareté de la carte , la on peut constater qu'elle sont toutes courante , vous avez aussi R pour Rare et Cr pour collector . Et vous avez aussi le petit logo de la carte avec une croix = Vous ne la posséder pas , un positif = Vous l'avez dans votre collection .

1413813500-uplook.gif

Les guildes :
Sur Urban Rivals vous pouvez aussi crée des guildes ou vous pourrez inviter vos amis ou d'autre joueurs inconnu pour faire connaissance et ainsi vous entre-aider . La communauté et beaucoup à l'écoute , penons les modérateur , Opérators , Admin , Event teams , ils sont tous actifs , si on vous vole une carte l’utilisateur et immédiatement banni et on vous rend la carte tout de suite , que si nous prenons Dofus , les modérateurs vous pouvez vous brosser pour avoir une discutions avec .

A quoi ressemble une guilde ? :
guilde.png
Je ne peut pas vous montrer l'interface de notre forum car c'est privé ::): .

1413813500-uplook.gif

Vous êtes à cours d'idée de deck ? :
Les presets public sont pour vous :
preset public.png
Comme vous pouvez constater j'ai mis des numéros , c'est les partie que je vais vous décrire :
1 = Copier dans mes presets = Copier le deck à conditions d'avoir toute les cartes ( Deck rapide à équiper comme ça ) .
2 = Les points attribués par la communauté ( Souvent il n'y en a pas beaucoup , vous avez aussi des commentaires pour vous aider à améliorer votre idée de deck ) .
3 = Tout les pouvoirs que le deck donne
4 = Tout les bonus que le deck donne
5 = Les étoiles , les attaques , les dégâts et puis pour quel mode il est valide ::):

1413813500-uplook.gif

Voilà ! Je vous ai à peut près tout dit !
Pour ceux qui veulent s'inscrire et jouer avec moi : , mon psoeudo (Sh)Noshituo ::):

Merci d'avoir tout lus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut