Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de TheLobyFr34 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de TheLobbyFr34 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Prénom / Pseudo : Paul / LobbyFr34
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : OUI
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède la ps3 et la xbox

Et j'efectue des lobby sur tout les call of duty (4,5,6,7)
De manière très rapide. Ajoutez moi sur skype si je vous interesse.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Salut a toi sur La RGFR:ok:

Sk34Zz

Contributeur
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Bienvenu(e) sur Realitygaming :)

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
bienvenue a toi mec ;)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Bienvenu sur RG :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Welcome to RG FR

bosman

Membre
    Réponse de bosman Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Bienveunue a toi !

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Bienvenue sur RéalityGamingFr !!!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheLobyFr34 ;)
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires