Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de Tarenz. (:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hY Tarenz

Membre
    Réponse de hY Tarenz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Alors tout d'abord, salut à vous membres de Reality Gaming.

Prénom / Pseudo
: Loïc / Tarenz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas mal renseigné
Comment avez-vous connu le site ? : Je l'ai connu de moi-même :hap:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui. C'est : kebab tomate salade oignon. (très original ::):)
Quelles sont vos consoles / PC ? : XBOX 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur call of, je suis fort.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille en logos, si vous me donnez les dimensions d'un background je peux vous en faire un. ^^
Pseudo PS3 : ///
Gamertag Xbox : hY Tarenz
Pseudo WII : ///
Pseudo Steam : ///

Voilà ma présentation et oui tant que je pense à ça ! :ok: Allez faire un tour su ma cahîne YouTube. Le lien ----> Il n'y a pas encore de vidéos mais je film à partir d'Octobre. Alors abonnez vous quand même, ça me fait plasir. Allé, bye-bye all. ::):

Naarko'

Contributeur
    Réponse de Naarko' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenue sur RG

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenue sur Rgfr <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenu sur le forum ! :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenue sur RealityGaming !

Archaak

AU DD
Contributeur
    Réponse de Archaak Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenue Sur RealityGamingFr ;)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
bienvenu sur reality gaming fr

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part .

hY Tarenz

Membre
    Réponse de hY Tarenz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Merci Fabien et encore GG pour Glitchs&Hacks <3

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Bienvenue. :)

NG4

Contributeur
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
bienvenue mec ;)

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tarenz. (:
Salut à toi et bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Si tu as une question tu peux te rendre ici : Je te répondrais dans les plus brefs délais. :ok:

Si tu souhaites me contacter par message privé n'hésites pas c'est ici :

Maintenant que tu sais ce qu'est un média, je te dis rapidement l'équipe média et je t'apprends comment en poster un. ;)
L'équipe média est composée de , , et de moi-même ( ). :ok:

Et si tu veux poster un média, c'est dans cette section :
Ou tu cliques sur " Média " :
ensuite sur " Submit Média " :
enfin tu rentres le lien de ta vidéo YouTube que tu désires poster :
tu choisis la catégorie la plus appropriée à ta vidéo :
et tu cliques enfin sur " Save Média " :

Et voilà, ton média est posté. :ok:

Ne dépasse pas 15 médias postés par jour, sinon nous devrons en supprimer. :(

Voici les règles de la secton Média plus en détails : <3 En espérant te voir bientôt dans la section Média, salut.

-Waa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires