Présentation de Syndra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Bienvenue sur RG.
Si tu as une question ou quelques choses, n'hésite pas.

Logan.
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Salut à tous. Étant inscrit depuis maintenant quelques minutes j'ai pus parcourir les quelques que catégories que proposé ce Forum.

Avant d’aller plus loin je souhaite faire une courte présentation car il ne faut pas oublier que RealityGaming n'est composé "d'inconnue" pour beaucoup.

Je me surnomme Syndra aka Syndrafication, j'ai 15 ans et je suis passionné par l'infographie.

Sur ce Forum j'ai pus observez deux types de catégories qui vont surement me plaire :
- Informatique
- Infographie

Pourquoi c'est deux catégorie ?

Tout simplement car je suis un grand passionné d'informatique et d'art. Depuis maintenant quelques moi je pratique l'art graphique qui est un art informatisé. Je suis actuellement en 2ND BAC PRO SEN (Système Électronique et Numérique) à Lyon.

Comment compte tu partagez ta passion ?

Durant mes quelques mois passé derrière mon PC j'ai pus acquérir de multiples compétence tout en restant centré sur l'informatique et l'art. Je vous partagerais donc différent tutoriels, "speed art, progression"(...).

Ou puis je te contactez ?

Pour me contactez c'est simple je travaille essentiellement par Skype (Syndrafication) ou par différentes conversation mis en place par certain Forum comme RealityGaming. Bien sur les bonnes vielles méthodes restent toujours présente c'est pourquoi je vous invite également à me contactez par mail : [email protected].

J’espère que cette présentation t'auras permis de me connaître un peux plus, pour les personnes qui désire crée des infinités il n'y à pas de problème je suis ouvert à tout.

Amicalement Syndra.
Bienvenue sur :RG:
Prend connaissances règles et des services suivantes. :
  • Règlement du forum.
  • Règlement shoutbox.
  • Passage au premium.
Pour rappel, les conditions pour proposer une vente ou un échange sont de :
  • 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.
Passe un agréable passage sur Reality Gaming.
Cordialement
 

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Bienvenue sur RealityGaming. :)

Liens utiles :
  • Règlement du forum.
  • Règlement de la shoutbox,
  • Changement de pseudo.
  • Devenir membre premium.
Bonne soirée.

Ershio
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Inscription
7 Février 2012
Messages
792
Réactions
191
Points
3 961
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Bienvenue sur :RG: <-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut