Présentation de Shadow Fight 2 + Bonus

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
What's up guys ? Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu que j'apprécie, Shadow Fight 2...
Et sans plus attendre, le sommaire !

logored.png


1432336795-sommaire.png


1. Trailer du jeu
2. Description
3. image
4. Avis personnel


1432336795-trailer.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

474161description.png


icon175x175.png

Shadow Fight est un jeu basé sur du RPG-fighting développer par Nekki Games.
Il est sorti sur Android et iOS le 1er mai 2014 puis le 27 janvier 2015 sur Windows phone. Dans l'introduction du jeu, le narrateur (qui est le personnage principal) révèle qu'il était un combattant légendaire. Sur ses voyages pour trouver un adversaire digne, il a traversé et a ouvert les Portes d'Ombres, sortant les démons et il se réduit lui aussi à une ombre. Vous devez anéantir tout le monde, pour devenir le meilleur !

1432336793-image.png


weapons.png

fighting.png

magic.png

locations.png


1432336793-avis.png


Ce jeu est très bien fait, les ombres donnent vraiment du style, les combats avec par moments des slows motions sont énormes...: bave: Vraiment ce jeu donne envie et se finit pas en 24h mais plutôt en quelques mois : danse:

BONUS

url


Shadow fight a été court.. Du coup je vous présente un autre jeu de combat qui en vaut aussi la peine d'être téléchargé !

1432336791-sommaire-mortal.png


1. Trailer du jeu
2. Description
3. Avis personnel


1432336753-trailer-mortal.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

1432336791-description-mortal.png


Vous avez toujours rêvé de jouer à Mortal Combat X sur votre téléphone car vous n'avez pas de consoles ?
Et bah c'est possible mais avec de bonnes configurations !

Mortal Kombat X possède des graphismes de qualité. Les performances ne seront pas optimisées sur des appareils possédant moins de 1 Go de RAM tels que l'iPod touch et l'iPhone 4S.
Vous devez disposer de 1,5 Go d'espace libre sur votre appareil.


Je ne suis pas casé en mortal combat mais, je vais vous faire la description des personnages.

Cassie Cage
Cassie Cage est la fille de Johnny Cage et du lieutenant Sonya Blade.
url


D'Vorah
Elle prétend servir Kotal Kahn mais a en réalité juré allégeance à Quan Chi et au dieu ancien Shinnok.
url


Erron Black
Erron Black est un mercenaire terrien au service de l'empereur d'Outre-monde, Kotal Kahn.
url


Ferra/Torr
Ferra et Torr forment un duo symbiotique : Torr fait office de monture à Ferra
url


Jacqui Briggs
L'experte spéciale Jacqui Briggs est la fille de Jackson Briggs.
url


Kotal Kahn
Guerrier Osh-Tekk, il servit Mileena lorsqu'elle succéda à son père Shao Kahn.
url


Kung Jin
Kung Jin est le cousin de Kung Lao. Après sa mort il devient un voleur.
url


Takeda Takahashi
Fils de Kenshi, sa mère est assassinée par le clan du Dragon Rouge alors qu'il n'avait que huit ans. Il est confié par son père à Hanzo Hasashi, anciennement Scorpion
9k=


1432336791-avis-mortal.png


Ce jeu est vraiment magnifique, les graphismes sont parfaits, les contrôles sont simples.
Que des points forts et aucun point faibles !

Voilà, c'est tout pour ce topic, je ne présente que les personnages principaux par manque d'image qui allait arriver !
En espérant que le topic vous est plu !
Et vous, allez vous tester l'un de ses jeux ?
 
Dernière édition:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
shadow fight est le joue sur lequel je joue le plus sur android :D il est génial et hyper long :D
 
Haut