Présentation de RuseConcepts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
83
    Réponse de Ruse MouyéComJamé Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Salut à tous je viens de m'inscrire (ou de me ré-inscrire qui sais?)
Je décide de me présenter.
J'ai 17 ans en Février (donc on peut dire que j'ai presque 17 ans),
je suis passionné par l'infographie (surtout la création de Logo Concept).
Je suis aussi un fou malade de sport, j'ai pratiqué du foot pendant 7 ans et de la boxe pendant 4 ans.
Je continue à faire du sport à la maison (je me suis mis à la musculation) et aussi à me défouler contre un sac de frappe (je suis très très très très très nerveux), je court aussi pour l'instant une petite distance 4km.

Je souhaite devenir militaire, dans l'armée de l'air, et c'est pour ça que je commence à courir dès maintenant car il faut que mon corps sois prêt pour les test, et aussi pour améliorer mon cardio (je suis fumeur)

Pour la petite anecdote, j'ai choisis ce pseudo "Ruse" (prononcé à l'anglaise bien sûr) car je suis quelqu'un de vicieux, rusé et très malin donc ça me correspond bien.

Bonne journée à vous !​

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Welcome :tchuss:

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Defensor

Contributeur
Réactions
1 643
    Réponse de Defensor Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Bienvenue, un conseil fume des cigarettes sans additifs comme Pueblo puis au bout de 6 semaines il me semble sa t'aidera à t'arrêter de fumer :)

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    et de là

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant
    (35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Rain Art'

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Rain Art' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Welcome in RG !

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne soirée,
Jeson

ShєαPz

Bendo la bendo'
Contributeur
Réactions
129
    Réponse de ShєαPz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Bonjour,
Je te souhaite une agréable année 2016 et une bonne continuation sur :RG: ! Si tu a une question , contact moi en privé ;)

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Peut-être un futur collègue de l'armée? :oui:
Bienvenue sur RealityGaming :RG: Ruse ! :membre:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Réactions
145
    Réponse de Cortex91LesPyramides Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
bienvenue sur RealityGaming :RG: l'homme au sucon saignant :trollface:

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Neyck' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Welcome

Toxic77

Contributeur
Réactions
218
    Réponse de Toxic77 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de RuseConcepts
Bienvenue sur parmis nous sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas