Présentation de Renouveau 2.10

nothum99

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
8 844
hcG6rmM.jpg




Chers lecteurs, Bonjour/Bonsoir à vous. Je m'avance vers vous dès aujourd'hui afin de vous présenter un nouveau projet en développement : Renouveau, serveur Dofus 2.10.
Celle-ci sera probablement un peu courte, mais concise et s'enrichira au fil du temps avec le Changelog qui sera régulièrement mis à jour.
La bonne lecture !


iKwL3P5.png




Renouveau 2.10 est un petit serveur de type Semi-Like, sur lequel vous commencerez votre aventure au niveau 50, jusqu'au niveau 200, bien entendu.
Ce serveur ne sera pas dirigé de par son contenu : A vous de gérer votre volonté et de basculer du PvP au PvM, & inversement.

Une réflexion se pose autour de l'équipe pour ce qui est de la simplification de l'aventure avec certaines commandes, telle que ".spellmax" qui vous permettrait de monter tout vos sorts au niveau 6 en utilisant vos point de sort, et tout ça, en quelques dixièmes de secondes. Ne serais-ce pas merveilleux pour nos joueurs pressés de se lancer ?

Dès votre arrivé sur Renouveau, 3 maps seront à votre disposition via une téléportation par commande pour réaliser vos achats :
- .shop : Comme son nom l'indique, la map shop sera l'endroit idéal pour faire votre Shopping, mais pas n'importe lequel. Vous pourrez acquérir des items JP grâce aux orbes droppées en jeu, et grâce à des jetons de la boutique.
- .start : Son nom l'indique également, c'est la map où vous débuterez votre aventure. Elle se situe sur l'Ile d'Otomaï, avec son Zaap ainsi que ses PNJs vendeurs.
- .event : Vous y trouverez des vendeurs qui vous céderont des objets contre des "Points Events" accumulés grâce à vos victoires durant les événements organisés par l'équipe Renouveau.


Y26EaMe.png


Voici la composition de notre petite équipe de vainqueurs :

- Renouveau, le Fondateur : Il est tout simplement à la tête du projet et veille à ce que tout ce passe bien. Il participe au développement de l'émulateur ainsi que du site Web en compagnie de...
- Dy-Flamme, Game Helper & développeur : Il remplit relativement les mêmes fonctions que Renouveau, mais un léger étage en dessous.
- libre, le gérant d'équipe : Il est chargé du recrutement et de la bonne compréhension au sein de l'équipe.
- Hysh, le Community Manager : Il est chargé de gérer la communauté dans son ensemble et d'informer les joueurs, de part le site, le forum et les réseaux sociaux.

- Chyn ois, modérateur: Il est chargé du bon déroulement et de la bon comportement des joueurs.





Une place de développeur est toujours vacante. Pour les intéressés, répondez à ce sujet, ou via message privé.

2YnWZ8a.png


Voici ce qui vous attend sur Renouveau, grâce à ce petit changelog :

- Système d'équipement rapide
- Kolizeum fonctionnel
- Invocations controlables pour un confort de jeu optimal, stratégiquement parlant
- Des items inédits
- Une boutique classique, sans objet "cheaté"
- Maîtrise d'arme débug
- Guildes à 100%
- Exotisme des items
- FM des Corps à corps dans tout les éléments
- Correction du problème de Stump concernant la sauvegarde du personnage
- Le donjon Royalmouth avec des stats légèrement modifiées
- Des commandes exclusives pour les joueurs
- Une fenêtre pour les amateurs de multi-comptes, avec système d'onglet et de suivi automatique du personnage principal
- Potions de changement de Couleur/Visage/****/Classe
- Debugs de 18 donjons (Dj/dj - Les donjons actuels disponible sont : .dj rm / .dj mr / .dj ben / .dj obsi / .dj papa / .dj caverne / .dj rasboul / .dj tynril / .dj grotte/ .tp rat brakmar/ .tp rat bonta/ .tp bwork/ .tp fotome/ .tp daigo/ .tp kolo/ .tp glour/ .tp dimension/ .tp antre etc.)
- Ajout des drop de Pévéton

Nous avons dévoilé le principal. Nous oublions sans doute quelques choses mais vous le découvrirez par vous même. D'autres choses arriveront par la suite, bien entendu !
84uTY7U.png












i



provisoire



Système de Divison - /

Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, et espère vous recevoir sur Renouveau 2.0 dès notre ouverture officielle.
Si vous souhaitez contacter l'équipe, vous pouvez passer par moi (Community Manager) via les MP Forum, ou via Skype : hysh.renouveau
Une adresse mail est désormais à votre disposition : [email protected]


Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée.

Cordialement, l'équipe Renouveau 2.10.

PS : Les liens de site seront ajoutés dès qu'ils seront disponibles, alors soyez patients !
Emo_emoticon-0142-happy.gif




Je souhaite ajouter que nous sommes en partenariat avec Mcdofus e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va.">qui vien d'ouvrir je vous invite à allez visiter site :

Deux places sont vacantes

-Un développeur

-Un gérant d'équipe (pour remplacer peut-être. Si ce n'est pas votre intention, on vous suggère d'utiliser l'expression finir par, par ex.: Il va finir par comprendre ("he will eventually understand").">éventuellement le fondateur)

Skype fondateur : demander en mp
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello nothum99,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut les gars,

Votre serveur a l'air assez intéressant, j'attends l'ouverture public avec impatience !
En tout cas, si vous cherchez des bétas testeurs, n'hésitez pas !
 

nothum99

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
8 844
Salut les gars,

Votre serveur a l'air assez intéressant, j'attends l'ouverture public avec impatience !
En tout cas, si vous cherchez des bétas testeurs, n'hésitez pas !
Pk pas envoie ton Skype nous avons 2emu tu peut test si tu le souhaite x)
 
Haut