Présentation de Quun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Quun

Membre
Réactions
3
    Réponse de The Quun Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
• Prénom : Ju'
• Pseudo : Quun
• Études : Formation d'éducateur
• Compétences/connaissances : J'ai toujours raison, et même quand j'ai tord j'aurais pu avoir raison, ce qui fait que j'ai toujours raison.
• Centres d’intérêt/passions : Le gaming, les soirées ( alcoolisé est l'adjectif approprié ^_^ ), les amis et j'en passe ^^

| In Game |

PlayStation 4 : Oui - Pseudo : The-Quun ( ou Goteninho en compte secondaire )

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube
: QuuNation ( chaine commencé le 17/12/2015 )

Voila, vous en savez assez sur moi les gars , je suis inscrit depuis pas mal de temps sur RG mais je n'y allait jamais , jusqu’à hier :D Content de vivre l'expérience avec vous =)

PS : lien de ma première vidéo -

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue sur RealityGaming :tchuss:

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue ;)

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue sur Realitygaming, Ju' :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
• Prénom : Ju'
• Pseudo : Quun
• Études : Formation d'éducateur
• Compétences/connaissances : J'ai toujours raison, et même quand j'ai tord j'aurais pu avoir raison, ce qui fait que j'ai toujours raison.
• Centres d’intérêt/passions : Le gaming, les soirées ( alcoolisé est l'adjectif approprié ^_^ ), les amis et j'en passe ^^

| In Game |

PlayStation 4 : Oui - Pseudo : The-Quun ( ou Goteninho en compte secondaire )

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube
: QuuNation ( chaine commencé le 17/12/2015 )

Voila, vous en savez assez sur moi les gars , je suis inscrit depuis pas mal de temps sur RG mais je n'y allait jamais , jusqu’à hier :D Content de vivre l'expérience avec vous =)

PS : lien de ma première vidéo -
Salut, bienvenue sur le forum, hésite surtout pas en cas de besoin :p

The Quun

Membre
Réactions
3
    Réponse de The Quun Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    et de là

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant
    (35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

The Quun

Membre
Réactions
3

Sur
RealityGaming !

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

Les règlements du forum. Changement de pseudo. Devenir premium. L'un des nombreux avantages premium.

• Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
    et de là

• Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant
    (35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

• T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur

• Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant

Me contacter.

• Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un

Information.

• Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1000 messages.

6 mois d’ancienneté sur le forum.

500 évaluations.

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Merci beaucoup mais ca ne sera pas qu'un séjour , espérons le :D

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
    Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue sur :RG:
Amuse toi bien :love:

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue sur RealityGaming :RG: Ju' :membre:
Passes en privé, si t'as besoin d'aide. ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Quun
Bienvenue sur RealityGaming. :)
Si tu as une question à propos du fonctionnement du forum, envoie moi un message privé. ;)

Bonne fin de nuit,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas