Presentation de quelques Tweaks cools pour vos iDevices Jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Bonjour/Bonsoir

Dans ce post je vais vous présenter quelques Tweaks Cydia intéressants pour vos iDevices Jailbreak
Activator : Le tweak de base pour une iDevice Jailbreak, ce tweak permet d'assigner des actions a des gestes par exemple : verrouiller l’écran en faisant un double tap dans la barre de notifications.

Assistant+ : Ce tweak permet de personnaliser les réponses du fameux assistant Siri.

Aura : Un joli petit thème pour WinterBoard.

Boxy 2 : Ce tweak vous permet de personnaliser le placement de vos icônes sur le SpringBoard.

Bubblegum Sans Font : une police d'écriture BytaFont 2 qui s'adapte bien au thème Aura.

BytaFont 2 : Un super Tweak qui permet de changer le police d'écriture de l'iDevice.

Call Enhancer : Ce Tweak ajoute un bouton dans l'application Téléphone, pour lancer un appel en anonyme.

ColorFlow : Un Tweak qui agit dans l’application Musique, il prends les couleurs dominantes de la pochette et change la couleur de l’arrière plan et des boutons en fonction de la pochette.

CyDelete8 : un Tweak vraiment intéressant puisqu'il permet de désinstaller les tweaks qui se trouvent sur le SpringBoard sans ouvrir Cydia.

Cylinder : Il permet de mettre des transitions de page sur le SpringBoard, il peux cumuler plusieurs transitions en même temps.

PowerTap : Ajoute 3 nouvelles fonctionnalités au menu pour eteindre l'iDevice : Reboot, Respring et SafeMode.

Slide2Kill8 Pro : Permet de fermer toutes les applications du multitâches en glissant un coup vers le bas.

Springtomize 3 : Un tweak bien connu qui permet une personnalisation enorme de l'iDevice.

SwipeForMore : Un Tweak qui s'applique a Cydia et qui permet de glisser vers la droite sur un tweak pour choisir si on veux mettre le tweak en file d'attente pour le supprimer, le reinstaller ou le supprimer.

WatchNotifications : Change les notifications natives en notifications de l'Apple Watch.

Zeppelin : Permet de changer le nom du reseau cellulaire par une icone au choix.

Alkaline : Permet de changer l'icone de la batterie.

Voila, j'espere que cette presentations de ces quelques tweaks vous a plus :D

~~~~~~~~~~~~

Tchuss !​
 
Dernière édition:

Vador_77

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
303
Réactions
74
Points
7 116
Je pense que tu devrais ajouter LinkTunes , LinkStore , LocallAPStore , Zeppeline et alkaline
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Je pense que tu devrais ajouter LinkTunes , LinkStore , LocallAPStore , Zeppeline et alkaline
Je suis d'accord pour Zeppelin et Alkaline, mais LinkTunes, LinkStore et LocaliApstore sont des Tweaks que je n'ai pas le droit de presenter sur le forum :/
 

Vador_77

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
303
Réactions
74
Points
7 116
Oh d'accord je ne savais pas mais pourquoi enfaite ?
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Oh d'accord je ne savais pas mais pourquoi enfaite ?


La premiere ligne des CGU de RealityGaming ..

Vous acceptez de ne pas utiliser ce service pour poster ou lier un contenu qui est diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser, ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois.
 

Vador_77

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
303
Réactions
74
Points
7 116
Je vien de voir ca et oui tu a raison mais bon tu a deja une bonne liste
 

Vador_77

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
303
Réactions
74
Points
7 116
De rien et tu m'a fait découvrir des tweaks que je vient de mettre mais tu devrais rajouter TimePassCode ci tu connais ;)
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
De rien et tu m'a fait découvrir des tweaks que je vient de mettre mais tu devrais rajouter TimePassCode ci tu connais ;)

D'apres le nom du tweaks c'est pour que le code de déverrouillage soit l'heure actuelle ?
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour/Bonsoir

Dans ce post je vais vous présenter quelques Tweaks Cydia intéressants pour vos iDevices Jailbreak
Activator : Le tweak de base pour une iDevice Jailbreak, ce tweak permet d'assigner des actions a des gestes par exemple : verrouiller l’écran en faisant un double tap dans la barre de notifications.

Assistant+ : Ce tweak permet de personnaliser les réponses du fameux assistant Siri.

Aura : Un joli petit thème pour WinterBoard.

Boxy 2 : Ce tweak vous permet de personnaliser le placement de vos icônes sur le SpringBoard.

Bubblegum Sans Font : une police d'écriture BytaFont 2 qui s'adapte bien au thème Aura.

BytaFont 2 : Un super Tweak qui permet de changer le police d'écriture de l'iDevice.

Call Enhancer : Ce Tweak ajoute un bouton dans l'application Téléphone, pour lancer un appel en anonyme.

ColorFlow : Un Tweak qui agit dans l’application Musique, il prends les couleurs dominantes de la pochette et change la couleur de l’arrière plan et des boutons en fonction de la pochette.

CyDelete8 : un Tweak vraiment intéressant puisqu'il permet de désinstaller les tweaks qui se trouvent sur le SpringBoard sans ouvrir Cydia.

Cylinder : Il permet de mettre des transitions de page sur le SpringBoard, il peux cumuler plusieurs transitions en même temps.

PowerTap : Ajoute 3 nouvelles fonctionnalités au menu pour eteindre l'iDevice : Reboot, Respring et SafeMode.

Slide2Kill8 Pro : Permet de fermer toutes les applications du multitâches en glissant un coup vers le bas.

Springtomize 3 : Un tweak bien connu qui permet une personnalisation enorme de l'iDevice.

SwipeForMore : Un Tweak qui s'applique a Cydia et qui permet de glisser vers la droite sur un tweak pour choisir si on veux mettre le tweak en file d'attente pour le supprimer, le reinstaller ou le supprimer.

WatchNotifications : Change les notifications natives en notifications de l'Apple Watch.

Zeppelin : Permet de changer le nom du reseau cellulaire par une icone au choix.

Alkaline : Permet de changer l'icone de la batterie.

Voila, j'espere que cette presentations de ces quelques tweaks vous a plus :D

~~~~~~~~~~~~

Tchuss !​
Merci ;)
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
La premiere ligne des CGU de RealityGaming ..
"risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois." RG est un site de hack donc tout est illégale donc tu peux rajouté sans problème
 

ITRAAZ™

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
237
Réactions
31
Points
1 456
"risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois." RG est un site de hack donc tout est illégale donc tu peux rajouté sans problème
Mdr trop
 

membre568189

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
96
Réactions
21
Points
101
Bonjour/Bonsoir

Dans ce post je vais vous présenter quelques Tweaks Cydia intéressants pour vos iDevices Jailbreak
Activator : Le tweak de base pour une iDevice Jailbreak, ce tweak permet d'assigner des actions a des gestes par exemple : verrouiller l’écran en faisant un double tap dans la barre de notifications.

Assistant+ : Ce tweak permet de personnaliser les réponses du fameux assistant Siri.

Aura : Un joli petit thème pour WinterBoard.

Boxy 2 : Ce tweak vous permet de personnaliser le placement de vos icônes sur le SpringBoard.

Bubblegum Sans Font : une police d'écriture BytaFont 2 qui s'adapte bien au thème Aura.

BytaFont 2 : Un super Tweak qui permet de changer le police d'écriture de l'iDevice.

Call Enhancer : Ce Tweak ajoute un bouton dans l'application Téléphone, pour lancer un appel en anonyme.

ColorFlow : Un Tweak qui agit dans l’application Musique, il prends les couleurs dominantes de la pochette et change la couleur de l’arrière plan et des boutons en fonction de la pochette.

CyDelete8 : un Tweak vraiment intéressant puisqu'il permet de désinstaller les tweaks qui se trouvent sur le SpringBoard sans ouvrir Cydia.

Cylinder : Il permet de mettre des transitions de page sur le SpringBoard, il peux cumuler plusieurs transitions en même temps.

PowerTap : Ajoute 3 nouvelles fonctionnalités au menu pour eteindre l'iDevice : Reboot, Respring et SafeMode.

Slide2Kill8 Pro : Permet de fermer toutes les applications du multitâches en glissant un coup vers le bas.

Springtomize 3 : Un tweak bien connu qui permet une personnalisation enorme de l'iDevice.

SwipeForMore : Un Tweak qui s'applique a Cydia et qui permet de glisser vers la droite sur un tweak pour choisir si on veux mettre le tweak en file d'attente pour le supprimer, le reinstaller ou le supprimer.

WatchNotifications : Change les notifications natives en notifications de l'Apple Watch.

Zeppelin : Permet de changer le nom du reseau cellulaire par une icone au choix.

Alkaline : Permet de changer l'icone de la batterie.

Voila, j'espere que cette presentations de ces quelques tweaks vous a plus :D

~~~~~~~~~~~~

Tchuss !​
Merci,
mais je pense que tu devrais préciser que Aura ne marche pas sur iOS 8.4
et que Springtomize 3 se téléchargera que quand on aura créer un compte Cydia.
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Merci,
mais je pense que tu devrais préciser que Aura ne marche pas sur iOS 8.4
et que Springtomize 3 se téléchargera que quand on aura créer un compte Cydia.

Aura fonctionne sur la 8.4, et pour Springtomize3 c'est faux aussi car je n'ai pas eu besoin de créer un compte Cydia ..
 

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
"risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois." RG est un site de hack donc tout est illégale donc tu peux rajouté sans problème
Toi tu n'a pas compris le principe du forum, le "hack" de ce forum, c'est proposer des mods/cheats/hack pour des jeux, et les tweaks Que l'on m'a demandé de mettre c'est du piratage, CA c'est illegal, sinon le site n'est pas illegal car les mods en offline sont tout fait legaux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut