Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de Preciouzy, une nouvelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preciouzy

Membre
    Réponse de Preciouzy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bonsoir tous le monde,

Je suis Preciouzy, une jeune femme de 21 ans qui est passionnée par les jeux vidéos! Donc voila, c'est pour cela que je me inscrite à ce forum, il a l'air cool :D

Je joue exclusivement sur xBox pour l'instant. Mes jeux favoris en ce moment sont : MW3, Forza 4, Slepping Dogs, Assassin's Creed, Minecraft et j'en passe!

J'ai aussi une chaine YT qui a ouvert récemment :
Allez y, ca vaut le détour! Il y a 2 vidéos pour le moment, une de Forza et une de MW3 sur lequel je parle de mes projets et de mon futur concours! Dites moi ce que vous en pensez :)

Voila, bon game & à bientôt :)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
:ok: Bienvenu sur :d) RealityGaming :g) ! :cool:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
bienvenue a toi ! ;) soit actif ;)

Preciouzy

Membre
    Réponse de Preciouzy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Merci beaucoup, oui j'essaierai d'etre le plus active possible ! :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue sur realitygaming ! :ok: c'est quoi ton gamertag ? ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue sur RealityGaming !

Preciouzy

Membre
Merci :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenu sur RG ;)

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Contributeur
    Réponse de S K U L L Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
:fier: :d) Bienvenue sur Reality gaming :g) :fier:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue a toi
Tu verra ce forum te plaira j'en suis sur;)

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue a toi ! Si tu as un problème viens me voir ;)

Nico22

Membre
    Réponse de Nico22 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Moi aussi bro :) ca fait plaisir d'en voir ;)

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
Bienvenue sur le Forum :ok:

ByMCKOfficiel

Contributeur
    Réponse de ByMCKOfficiel Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle !
bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires