Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Presentation de MoNsTeR-CaChOu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de MoNsTeR-CaChOu Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
Wesh tout le monde , je me présent , je m'appelle Nathan

-J'ai 14 ans ^^
-Je joue sur PS3 ::):d)MoNsTeR-CaChOu) et j'ai joué ( il y a fort longtemps ::): ) sur PC , car j'ai commencé sur le bon vieux cod4 x)
-Je mi connait pa beaucoup en hack ( juste le bypass cod4 => ptit menu , et quelque hack campagne & ops spéciale MW2 =)
-Je vien de Lyon
-J'ai connu le site grace a la chaine de la "glitchshackfr" sur YouTube & aussi grace a des hacker rencontré dans des parties (cod5 & MW2)
mot secret :
je suis un joueur normal , sans me vanter , je me demerde mais je ne suis pa un PGM ^^
Je ne possede pas de patch , car je n'ai pas de PS3-JB.

mercii l'equipe de RealityGaming/GlitchsHackfr pour tout les glitch et hack qu'il nous fait partager :ange: merci beaucoup :cool:

Nehab

Contributeur
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
:ok: Bienvenue à toi ! :bravo:

bisous !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
Bienvenue sur RealityGaming !

Réponse de MoNsTeR-CaChOu Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
Mercii a tous ;) sa fait plaisir un accueuil chaleureux :bravo:

Nehab

Contributeur
    Réponse de Nehab Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
De rien ! On est mignon hein <3

Bisous !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation de MoNsTeR-CaChOu
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires