Résolu Présentation de mon village rush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
Salut tout le monde !
C'est Thibaut, alors je vais vous présentez mon village de rush qui va surement vous faire pétiller.
Je suis hdv 9 pas maxé ^^ mais ça marche plutôt bien pour le moment ;)
Je fais des défenses de 40% environ mais il y a toujours une éxception comme les hdv 10 maxé qui me mettes du ... 70% ^^ normal quoi mais bon sinon le village en lui meme est bien.
Voila c'était thibaut n'hésitez pas a me MP pour plus d'info ou tuto ! :D
 

Fichiers joints

  • IMG_1434.PNG
    IMG_1434.PNG
    1.1 Mo · Affichages: 50

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
Franchement, ça ne sert pas à grand chose de protéger l'hdv avant d'avoir des tde costaudes. A la limite, tu traverses un peu plus vite les ligues cristal 3 et cristal 2, mais arrivé un certain point, tu perdras 2-3 fois plus de trophées que s'il était dehors et tu te feras ratisser les ressources en plus.

Dans mon clan, les mecs qui n'avaient pas leur hdv 10 maxé mettaient bien soigneusement leur hdv dehors et ne gardaient jamais trop d'or dans leurs réserves. C'est ce qui leur a permis de monter à 3500 trophées, sinon, ils auraient calé avant.

Bref, mon conseil : dés que tu sens que tu ne gagnes plus trop de défense, sors l'hdv (et surtout pas de teslas à côté...) et rentre les 50%

Bon courage pour ton rush
 

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
Ouais, si tu as 135 places, ton objectif doit être avant tout de développer ton village (défenses, casernes, etc...)
Donc je te conseille de baisser un peu tes trophées (vas entre 900 et 1100, c'est là qu'il y a tous les villages abandonnés). Tu te mets 1 caserne de barbares, 1 caserne de gobelins et 1 caserne ou 2 d'archers ( je sais pas combien t'en as, de casernes) et tu attaques en continu. N’hésite pas à chercher longtemps avant d'attaquer.
Pour le choix du village, y a 3 options :
1°) le village abandonné avec les mines dehors : 240k de chaque, barbares, archers et gobelins, c'est que du plaisir
2°) le village avec les mines dehors, mais pas si abandonné : 50k de chaque, les extracteurs ont l'air pleins. Tu attaques avec les archers en les mettant là où ils ne peuvent pas se faire toucher. 1 par mine/extracteur et tu attends pendant ce temps, tes casernes forment les troupes. Utilise en gros autant de troupe qu'il n'y a de milliers d'élixir disponibles.
3°) le village avec un hdv sorti : 2 archers dessus et tu attends. pendant ce temps, les casernes tournent.

Bon farming !

Cela dit, je ne suis pas sur que notre discussion soit dans la bonne section. Je le signale à un modérateur, il devrait pouvoir le déplacer.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Ouais, si tu as 135 places, ton objectif doit être avant tout de développer ton village (défenses, casernes, etc...)
Donc je te conseille de baisser un peu tes trophées (vas entre 900 et 1100, c'est là qu'il y a tous les villages abandonnés). Tu te mets 1 caserne de barbares, 1 caserne de gobelins et 1 caserne ou 2 d'archers ( je sais pas combien t'en as, de casernes) et tu attaques en continu. N’hésite pas à chercher longtemps avant d'attaquer.
Pour le choix du village, y a 3 options :
1°) le village abandonné avec les mines dehors : 240k de chaque, barbares, archers et gobelins, c'est que du plaisir
2°) le village avec les mines dehors, mais pas si abandonné : 50k de chaque, les extracteurs ont l'air pleins. Tu attaques avec les archers en les mettant là où ils ne peuvent pas se faire toucher. 1 par mine/extracteur et tu attends pendant ce temps, tes casernes forment les troupes. Utilise en gros autant de troupe qu'il n'y a de milliers d'élixir disponibles.
3°) le village avec un hdv sorti : 2 archers dessus et tu attends. pendant ce temps, les casernes tournent.

Bon farming !

Cela dit, je ne suis pas sur que notre discussion soit dans la bonne section. Je le signale à un modérateur, il devrait pouvoir le déplacer.
Merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut