Présentation de mon CMS Stream 4.0

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
On ne peux pas dire que c'est un viol de propriété car l'ami @Posi n'est en aucun cas propriétaire cependant il n'a pas non plus préciser que la source était open source donc il reste le seul titulaire du CMS et peux donc demander à retiré sont code :D
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
On ne peux pas dire que c'est un viol de propriété car l'ami @Posi n'est en aucun cas propriétaire cependant il n'a pas non plus préciser que la source était open source donc il reste le seul titulaire du CMS et peux donc demander à retiré sont code :D
La source n'est en aucun cas open source, il me l'a acheté pour ensuite le release partout :) Et si je suis propriétaire du code. (Propriété intellectuelle)
Mais bon, n'allons pas chercher plus loin, il se croit malin & fort à faire un CMS avec un code C/C donc je le laisse faire :rofl:
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
La source n'est en aucun cas open source, il me l'a acheté pour ensuite le release partout :) Et si je suis propriétaire du code. (Propriété intellectuelle)
Mais bon, n'allons pas chercher plus loin, il se croit malin & fort à faire un CMS avec un code C/C donc je le laisse faire :rofl:
Il devrai quand même préciser que il y aussi ton copyright ou sinon va te plaindre à la CNIL
La loi :
Vous pouvez vous opposer, pour des motifs légitimes. Vous pouvez vous opposer à ce que les données vous concernant soient diffusées, transmises ou conservées.
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Salut, j'ai un soucis j'ai correctement configuré le fichier config_inc il est bien lié à la bdd mais impossible de me connecter ni de m'inscrire, les clefs captcha sont correctement entrées pourtant mais impossible de créer un utilisateur ou meme utiliser le compte demo ... une solution svp ?
 
D

deleted13519

Salut, j'ai un soucis j'ai correctement configuré le fichier config_inc il est bien lié à la bdd mais impossible de me connecter ni de m'inscrire, les clefs captcha sont correctement entrées pourtant mais impossible de créer un utilisateur ou meme utiliser le compte demo ... une solution svp ?
Un screen des erreurs rencontrées ?
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Je vais voir sa je te dis en débit d'après midi pour l'instant sa a fonctionner une fois pour me log j'ai ajouté 150 film env et ensuite sa ma déco depuis rebellotte :/
 

tagaz0k

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Comme vous pouvez le voir sur mon site, le cms ne fonctionne pas :o


Si quelqu'un possède la solution, go MP ou la donner ici.
 

MoDzCatZ

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
241
Réactions
45
Points
11 284
Bonjour

Vérifier bien activation des SESSIONS PHP.
Que vous êtes bien en version inférieure à PHP 7.

Fonctionne bien, j'ai voulu le remettre pour voir vos soucis, j'en ai aucun.
 
Haut