Présentation de mes extensions ! (Sécurité - Liberté - Divers)

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Yop les gens,
I) Introduction
Je reçois énormément de messages privés concernant des personnes, ne savant pas vraiment quoi installer comme extension je vais donc vous présentez les miennes par le biais de ce topic.

Ce topic va être partagé en plusieurs parties pour vous faire découvrir mes extensions, mais également des navigations utiles je varierai également selon les navigateurs.


1417551313-sec-bleue.png


II) Présentation

[tabs]
[tab=Adblock Plus]
Adblock Plus :

1417551313-sec-bleue.png


Énormément de personnes l'ont, mais certaines personnes ne côtoyant pas trop l'informatique ne connaissent pas cette extension je vais donc la présenter.

1417551313-sec-bleue.png


Adblock Plus est une extension dans le but de servir à un pare-pub, cette superbe extension va supprimer toutes les pubs pouvant vous perturbez lors de votre navigation, mais pas que elle va vous protéger de toutes les pubs malicieuses, puis les pubs basiques.

- Les bannières
- Les publicités vidéo sur YouTube
- Les publicités sur Facebook
- Les fenêtres pop-up
- Et toutes les autres formes de publicité importune




/*Remarque : lorsque vous installez Adblock Plus, votre navigateur affiche un avertissement indiquant qu’Adblock Plus pour Chrome peut accéder à votre historique de navigation et à vos données. Il s’agit d’un message standardisé : en AUCUN cas vos données ne seront collectées !*\



Mon avis : Extension indispensable, sans elle nous sommes infestés de pubs sur Internet, depuis que cette extension a été l'extension la plus téléchargée beaucoup de personnes ont prit du plaisir à naviguer sur Internet, tranquillement.

1417551313-sec-bleue.png


Télécharger sur Google Chrome => .

Télécharger sur Mozzila Firefox => .

Télécharger sur Opera => .

[/tab]
[tab=Avast Online Security]
Avast Online Security :

Avast effectue beaucoup de tâches, tout ça gratuitement bien évidement et sans limite, avec cette extension vous êtes beaucoup plus protégé lors de vos navigations sur le net.



Je m'explique, l'extension du célèbre anti-virus Avast, va vous indiquer si le site web est sécurisé ou non, également lorsque vous effectuez une recherche il va vous dire si le site est protégé ou pas juste à droite du résultat de votre recherche, cette extension intelligente collecte également les sites malicieux pour vous prévenir lorsque vous en visitez un.



En plus de tout cela, cette extension va automatiquement vous re-diriger lorsque vous vous tromper par exemple d'une lettre dans l'URL, en rajoutant à cela qu'évidement il bloque toutes les pubs indésirables.

Pas mal non ? :ok:

Télécharger sur Google Chrome : .
Télécharger sur Mozzila Firefox : .
Télécharger sur Safari : .

[/tab]
[tab=Ghostery]
Ghostery :

1417551313-sec-bleue.png


Extension de protection indispensable, cette extension repère tout ce qu'on ne voient pas à l’œil nu. Cette extension détecte : les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fournisseurs de données sur le comportement et éditeurs Web, toutes ces sociétés étant intéressées par votre activité.

1417551313-sec-bleue.png


En plus de tout ça Ghostery, permet également d'en savoir un peu plus sur chaque société !

En rajoutant à cela le fait, que Ghostery bloquer tout images, scripts, documents, et j'en passes de société auxquels vous ne faîtes pas confiance !

Évidement si ils récoltent tant d'informations c'est parce qu'il va récolter tout les sites mouchards que vous visitez/avez visitez, histoire d'en prémunir les autres utilisateurs.

Tant de protection, avec une simple extension, c'est pas parfait ça ?

1417551313-sec-bleue.png


Télécharger sur Google Chrome :
Télécharger sur Mozilla Firefox :
Télécharger sur Opera :
Télécharger sur Safari :


[/tab]

[tab=Tampermonkey]
Tampermonkey



1417551313-sec-bleue.png

  • Pas grand chose à dire sur l'utilisation de celle-ci, c'est une extension permettant le contrôle total de script à utiliser sur n'importe quel(s) site(s).
C'est très utile, car il existe de nombreux scripts vous faisant gagner un gain de temps incroyable !


Quelques scripts partagés sur RealityGaming :
  • Avoir ses propres images. (proposé par @Wayz GTP)
  • Clean shoutbox. (proposé par @Wayz GTP)
  • Savoir dans combien de temps on a les conditions. (proposé par @RGTA | Maartin10) pour changer. :trollface:
Vous pouvez faire plusieurs modifications, grâce à un script mais pour cela il vous faudra passer par une extension (ou pas, mais sans extension vous devrez répéter la manipulation à chaque fois).

Télécharger sur Google Chrome => .
Télécharger sur Mozzila Firefox => .


[/tab]

[tab=Anonymox]
Anonymox




Cette extension permet de modifier son adresse IP en temps réel, de choisir sa country, en plus de cela dans une même country il existe plusieurs identitées du coup c'est vraimenet, vraiment pas mal !


(voici comment l'extension se présente)

Très utile pour se protéger, ou accéder à du contenu réservé dans des pays spécifié.

Rien de plus à dire, vous devez connaître ce style d'extension je suppose.
[/tab]

[tab=Facebook Unseen]
Facebook Unseen

Comme son nom l'indique, elle permet de désactiver le "vu à :.." sur Facebook.

unseen-facebook-chrome-extension.png


Cette extension a donc servit à beaucoup de personnes, beaucoup la connaissent mais il faut penser aux personnes ne l'ayant pas. ; )


Permettez-vous de lire sans répondre maintenant. :devil:


Télécharger sur Google Chrome :
Télécharger sur Mozilla Firefox :


[/tab]

[tab=Full Page Screen Capture][/tab][tab=Full Page Screen Capture]
Full Page Screen Capture


Cette extension est super utile, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de devoir screens plusieurs messages ou plusieurs bout d'un site ou autre ?


Eh bien, moi oui et j'ai la réponse à ce problème. :neo:


Avec cette extension, il vous suffira d'un simple clique sur l'extension, un chargement d'une poignée de secondes se fera votre page va bouger tout seul
.

*/
Ne touchez à rien, il fait ça pour screen la page complète\*


Une fois screen ça devrait ressembler à ça :


  • Après avoir ça, updatez l'image dans un hébergeur d'image du genre >
Et tadaaaa, toute la page de votre navigateur est update ! :cool:
  1. Télécharger sur Google Chrome :
  2. Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]
[tab=Checker Plus for Gmail]
Checker Plus for Gmail




Cette extension permet d'avoir les notifications de messages non lus en temps réel, tout ça grâce à cette extension !


En plus de ça, cette extension fait des choses superbes :

• Voir les faces des expéditeurs tout comme vous les voyer dans la notification de chat Gmail. Ajoutez vous même les propres photos de vos contacts.



Peut également être utilisé comme un widget pour l'extension "Awesome New Tab Page" (ANTP)

Supporte multiples comptes Gmail et les comptes Google Apps.

• Cette notification de Gmail a plus de 10 jeux d'icônes différentes, choisissez votre favori !

Notification vocale: Si vous recevez un e-mail lorsque vous êtes en train de regarder un film ou dîner,

cette extension peut lire les messages vocalement. "E-mail de Jason" ou même "Jason dit, dîner chez moi".

Il est idéal pour les personnes malvoyantes.

Vous pouvez changer la voix générée.



  • Télécharger sur Google Chrome :
  • Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]

[tab=Youtube High Definition]
Youtube High Definition




Cette extension, permet de gagner un gain de temps minime mais énorme à force de devoir toujours répéter cette courte étape.




Vous n'êtes censé savoir qu'à chaque fois que vous visionnez une vidéo sur Youtube, elle ne se met pas toujours en HD lorsque celle-ci est disponible, ne trouvez-vous pas ça chiant de devoir toujours répéter ce changement de résolution ?




Moi, personnellement oui et c'est pour ça que j'ai cherché une solution à ce 'problème', je pense donc que plus d'une personne voudrez l'avoir, je vais donc vous partager la méthode.




C'est très simple, il vous suffit tout simplement de télécharger l'extension nommée : Youtube High Definition, une fois que vous l'aurez dès lors ou vous regarderez une vidéo ou le HD est disponible, la vidéo visionnée se mettra automatiquement en HD.




Dépêchez-vous !

  • Télécharger sur Google Chrome :
  • Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]

[/tabs]

 
M

membre246767

Beau topic, bien présenter j'adore. J'utilise quelques unes de ces extensions qui sont vraiment cool et que je recommande à mon tours :)
Tabs :d:
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Yop les gens,
I) Introduction
Je reçois énormément de messages privés concernant des personnes, ne savant pas vraiment quoi installer comme extension je vais donc vous présentez les miennes par le biais de ce topic.

Ce topic va être partagé en plusieurs parties pour vous faire découvrir mes extensions, mais également des navigations utiles je varierai également selon les navigateurs.


1417551313-sec-bleue.png


II) Présentation

[tabs]
[tab=Adblock Plus]
Adblock Plus :

1417551313-sec-bleue.png


Énormément de personnes l'ont, mais certaines personnes ne côtoyant pas trop l'informatique ne connaissent pas cette extension je vais donc la présenter.

1417551313-sec-bleue.png


Adblock Plus est une extension dans le but de servir à un pare-pub, cette superbe extension va supprimer toutes les pubs pouvant vous perturbez lors de votre navigation, mais pas que elle va vous protéger de toutes les pubs malicieuses, puis les pubs basiques.

- Les bannières
- Les publicités vidéo sur YouTube
- Les publicités sur Facebook
- Les fenêtres pop-up
- Et toutes les autres formes de publicité importune




/*Remarque : lorsque vous installez Adblock Plus, votre navigateur affiche un avertissement indiquant qu’Adblock Plus pour Chrome peut accéder à votre historique de navigation et à vos données. Il s’agit d’un message standardisé : en AUCUN cas vos données ne seront collectées !*\



Mon avis : Extension indispensable, sans elle nous sommes infestés de pubs sur Internet, depuis que cette extension a été l'extension la plus téléchargée beaucoup de personnes ont prit du plaisir à naviguer sur Internet, tranquillement.

1417551313-sec-bleue.png


Télécharger sur Google Chrome => .

Télécharger sur Mozzila Firefox => .

Télécharger sur Opera => .

[/tab]
[tab=Avast Online Security]
Avast Online Security :

Avast effectue beaucoup de tâches, tout ça gratuitement bien évidement et sans limite, avec cette extension vous êtes beaucoup plus protégé lors de vos navigations sur le net.



Je m'explique, l'extension du célèbre anti-virus Avast, va vous indiquer si le site web est sécurisé ou non, également lorsque vous effectuez une recherche il va vous dire si le site est protégé ou pas juste à droite du résultat de votre recherche, cette extension intelligente collecte également les sites malicieux pour vous prévenir lorsque vous en visitez un.



En plus de tout cela, cette extension va automatiquement vous re-diriger lorsque vous vous tromper par exemple d'une lettre dans l'URL, en rajoutant à cela qu'évidement il bloque toutes les pubs indésirables.

Pas mal non ? :ok:

Télécharger sur Google Chrome : .
Télécharger sur Mozzila Firefox : .
Télécharger sur Safari : .

[/tab]
[tab=Ghostery]
Ghostery :

1417551313-sec-bleue.png


Extension de protection indispensable, cette extension repère tout ce qu'on ne voient pas à l’œil nu. Cette extension détecte : les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fournisseurs de données sur le comportement et éditeurs Web, toutes ces sociétés étant intéressées par votre activité.

1417551313-sec-bleue.png


En plus de tout ça Ghostery, permet également d'en savoir un peu plus sur chaque société !

En rajoutant à cela le fait, que Ghostery bloquer tout images, scripts, documents, et j'en passes de société auxquels vous ne faîtes pas confiance !

Évidement si ils récoltent tant d'informations c'est parce qu'il va récolter tout les sites mouchards que vous visitez/avez visitez, histoire d'en prémunir les autres utilisateurs.

Tant de protection, avec une simple extension, c'est pas parfait ça ?

1417551313-sec-bleue.png


Télécharger sur Google Chrome :
Télécharger sur Mozilla Firefox :
Télécharger sur Opera :
Télécharger sur Safari :


[/tab]

[tab=Tampermonkey]
Tampermonkey



1417551313-sec-bleue.png
[/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Tampermonkey]
  • Pas grand chose à dire sur l'utilisation de celle-ci, c'est une extension permettant le contrôle total de script à utiliser sur n'importe quel(s) site(s).
C'est très utile, car il existe de nombreux scripts vous faisant gagner un gain de temps incroyable !


Quelques scripts partagés sur RealityGaming :
  • Avoir ses propres images. (proposé par @Wayz GTP)
  • Clean shoutbox. (proposé par @Wayz GTP)
  • Savoir dans combien de temps on a les conditions. (proposé par @RGTA | Maartin10) pour changer. :trollface:
Vous pouvez faire plusieurs modifications, grâce à un script mais pour cela il vous faudra passer par une extension (ou pas, mais sans extension vous devrez répéter la manipulation à chaque fois).

Télécharger sur Google Chrome => .
Télécharger sur Mozzila Firefox => .


[/tab]

[tab=Anonymox]
Anonymox




Cette extension permet de modifier son adresse IP en temps réel, de choisir sa country, en plus de cela dans une même country il existe plusieurs identitées du coup c'est vraimenet, vraiment pas mal !


(voici comment l'extension se présente)

Très utile pour se protéger, ou accéder à du contenu réservé dans des pays spécifié.

Rien de plus à dire, vous devez connaître ce style d'extension je suppose.
[/tab]

[tab=Facebook Unseen]
Facebook Unseen

Comme son nom l'indique, elle permet de désactiver le "vu à :.." sur Facebook.

unseen-facebook-chrome-extension.png


Cette extension a donc servit à beaucoup de personnes, beaucoup la connaissent mais il faut penser aux personnes ne l'ayant pas. ; )


Permettez-vous de lire sans répondre maintenant. :devil:


Télécharger sur Google Chrome :
Télécharger sur Mozilla Firefox :


[/tab]

[tab=Full Page Screen Capture][/tab][tab=Full Page Screen Capture]
Full Page Screen Capture


Cette extension est super utile, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de devoir screens plusieurs messages ou plusieurs bout d'un site ou autre ?


Eh bien, moi oui et j'ai la réponse à ce problème. :neo:


Avec cette extension, il vous suffira d'un simple clique sur l'extension, un chargement d'une poignée de secondes se fera votre page va bouger tout seul
.

*/
Ne touchez à rien, il fait ça pour screen la page complète\*


Une fois screen ça devrait ressembler à ça :

[/tab]​
[tab=Full Page Screen Capture]
  • Après avoir ça, updatez l'image dans un hébergeur d'image du genre >
Et tadaaaa, toute la page de votre navigateur est update ! :cool:
  1. Télécharger sur Google Chrome :
  2. Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]
[tab=Checker Plus for Gmail]
Checker Plus for Gmail




Cette extension permet d'avoir les notifications de messages non lus en temps réel, tout ça grâce à cette extension !


En plus de ça, cette extension fait des choses superbes :

• Voir les faces des expéditeurs tout comme vous les voyer dans la notification de chat Gmail. Ajoutez vous même les propres photos de vos contacts.



Peut également être utilisé comme un widget pour l'extension "Awesome New Tab Page" (ANTP)

Supporte multiples comptes Gmail et les comptes Google Apps.

• Cette notification de Gmail a plus de 10 jeux d'icônes différentes, choisissez votre favori !

Notification vocale: Si vous recevez un e-mail lorsque vous êtes en train de regarder un film ou dîner,

cette extension peut lire les messages vocalement. "E-mail de Jason" ou même "Jason dit, dîner chez moi".

Il est idéal pour les personnes malvoyantes.

Vous pouvez changer la voix générée.



[/tab]​
[tab=Checker Plus for Gmail]
  • Télécharger sur Google Chrome :
  • Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]
[tab=Youtube High Definition]
Youtube High Definition[/tab]





Cette extension, permet de gagner un gain de temps minime mais énorme à force de devoir toujours répéter cette courte étape.[/COLOR]




Vous n'êtes censé savoir qu'à chaque fois que vous visionnez une vidéo sur Youtube, elle ne se met pas toujours en HD lorsque celle-ci est disponible, ne trouvez-vous pas ça chiant de devoir toujours répéter ce changement de résolution ?





Moi, personnellement oui et c'est pour ça que j'ai cherché une solution à ce 'problème', je pense donc que plus d'une personne voudrez l'avoir, je vais donc vous partager la méthode.





C'est très simple, il vous suffit tout simplement de télécharger l'extension nommée : Youtube High Definition, une fois que vous l'aurez dès lors ou vous regarderez une vidéo ou le HD est disponible, la vidéo visionnée se mettra automatiquement en HD.





Dépêchez-vous !


  • Télécharger sur Google Chrome :
  • Télécharger sur Mozilla Firefox :
[/tab]
[/tabs]

Il y a également l'extension de Dashlane très utile. (Présentation + utilisation ici)

:bye:
GG :D
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Déjà super topic +1 <3
J'ai deux questions :
Pour anonymox sa change l'ip de la livebox ? Sans devoir la rallumer ?
Et pour Youtube High Definition , On peut faire le contraire genre qu'elle se mette automatiquement en 480p par exemple ?
Merci de ta réponse :noel:

KaaooZ
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Déjà super topic +1 <3
J'ai deux questions :
Pour anonymox sa change l'ip de la livebox ? Sans devoir la rallumer ?
Et pour Youtube High Definition , On peut faire le contraire genre qu'elle se mette automatiquement en 480p par exemple ?
Merci de ta réponse :noel:

KaaooZ
  • Anonymox : Ça modifie l'IP avec laquelle tu navigues, pour te protéger des sites malveillants qui récupère ton IP par exemple, ou encore de certaines vidéos, ou autres partages ou l'accès est bloqué dans un pays, bah grâce à cette extension, tu vas pouvoir déjouer cette 'sécurité'. ^^
  • Jamais cherché, mais je pense pas. :mmh:
 
Haut