Présentation de Membre453707 :troll: ( iPony )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Salut tout le monde !
Je me présente : Membre453707 :trollface:
Allez sérieusement .
Je m'appel Max , j'ai actuellement 15 ans , j'habite dans le Val-d'Oise précisément à Sarcelles , et encore plus précis au Sablons .
Je suis passionnée par : Les jeux vidéos ( FTP beaucoup de GTA ainsi que de Call Of Duty :D ) Les filles :pedobear: , La Boxe ( Pour ceux qui veulent savoir , je fait de la Boxe Anglaise ) .. Je fait aussi de la Moto ( Cross et 50 ) Je possède une 125 Yz ( Donc 2 temps ) de 2006 , et je vien d'acheter un Booster Spirit Naked editions limité Noir ( Il envoie du louurd ! ) . Je roule beaucoup en terrain de cross et j'aime pas le cross bitume :fight: .
Sinon je possède la playstation 3 ( A l'ancienne leaul ) Ainsi que la 2 et pour finir en beauté la 1 !
J'ai aussi une Ps4 et une Xbox One , mais j'ai pas acheter l'abonnement et j'en ai pas envie du fait que sa m'intéresse pas mon père ce l'est acheter pour lui ::): .
Psoeudo Ps3 : SeTh_iPony
Psoeudo Ps2 : :trollface:
Psoeudo Steam : Az_Sirup ( Et aussi Seth comme le ps3 ) .

Voilà j'ai fait le tour , j'aime bien rigoler et tout prendre au second degrés n'hésiter pas à m'insulter :trollface: sa me fait plaisir :dance: .
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bienvenue, malgré que tu sois sur :RG: depuis le 14/09 :D
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Sarcelle maggle :espion:

bienvenue parmis nous :ok:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Bienvenue sur le forum :D

Il y a un modèle de présentation disponible : http://induste.com/threads/modele-de-presentation.3746/
Il nous aidera a mieux te connaître mais tu n'es pas obligé de mettre celui-là :)

A la prochaine,
Drakotov
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut