Résolu Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Contributeur
Réactions
203
    Réponse de WarFarZ45 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Hello tous le monde :D,
aujourd’hui je vous présente mais deux équipes je voudrais avoir quelque avis et si il y aurais des modifications a faire ou pas ? Merci les amis au passage voici mon Gamertag XBOX : KeRoZeN xCR7, mon PSN ID : AsaSiNxWarFarZ et mon skype : byKeRoZeN. :rofl:

Ma LIGA BBVA (MouRiinho City <3) :
Ma Brésilienne (Brasil On YouTube !:love:) :

:RG:

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Belles équipes assez basique mais ca doit gérer :) pour ameliorer tu a un budget de cb? et tu joue sur quelle plateforme.

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Contributeur
Réactions
203
    Réponse de WarFarZ45 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Belles équipes assez basique mais ca doit gérer :) pour ameliorer tu a un budget de cb? et tu joue sur quelle plateforme.
Merci :D Je n'es pas de budget précis, je suis sur XBOX ONE !

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Merci :D Je n'es pas de budget précis, je suis sur XBOX ONE !
Ah cool , je vais t'ajouter , on pourra faire un petit wager ou juste des petits matchs :) mais pour ameliorer ton équipe t'a cb de crédits?

Ykawsid

iKamphZ | FUT14
Contributeur
Réactions
123
    Réponse de Ykawsid Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Je pense que tu devrais mettre du 4 2 2 classique et pas avec des mdc ( si ça existe) avec des mc c'mieux et ça mettera plus en avant iniesta qui n'est pas trop à son poste en mdc ( je trouve)

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Elle sont pas mal t'es équipe ;)

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Présentation De Ma Liga BBVA Et De Ma Brésilienne ! Vos Avis ? :D
Hello tous le monde :D,
aujourd’hui je vous présente mais deux équipes je voudrais avoir quelque avis et si il y aurais des modifications a faire ou pas ? Merci les amis au passage voici mon Gamertag XBOX : KeRoZeN xCR7, mon PSN ID : AsaSiNxWarFarZ et mon skype : byKeRoZeN. :rofl:

Ma LIGA BBVA (MouRiinho City <3) :
Ma Brésilienne (Brasil On YouTube !:love:) :

:RG:
Perso ma bbva étais en 4-3-3(4)
À la place de Pique met godin, je les en sif c'est impeccable
En MC xavi fabregas
Moc iniesta
Devant villa neymar di maria
C'est se que je ferrai à ta place ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas