Configuration Présentation de ma config gamer.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Contributeur
Réactions
167
    Réponse de Phenomen'Z Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
Bonsoir, je vous présente ma config gamer , elle pourras surement donner des idées de config à des personnes qui en recherche.
Elle permet de tourné sur tous les nouveaux jeux sortie ( advenced warfare, assassin screed..) en full! :)

Alors mon pc est composer:
-Processeur intel core I5 (Intel core i5-4460S, 2,9 Ghz TurboBoost à 3,4 Ghz, 6 Mo smart cache, Intel HD Graphics 4600 )
-carte graphique Nvidia GeForce GTX760, Mémoire dédiée 3 Go
- 12go de ram DDR3
-disque dur 1to
-Alimentation 500w

Et comme écran j'ai un écran gamer asus ( VN247) led, temps de réponse 1ms, hdmi , etc...

Paranozia

Membre
Réactions
70
    Réponse de Paranozia Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
:o Super config ;) mais c'est quoi ton boitier ? :mmh:

Paranozia

Membre
Réactions
70
    Réponse de Paranozia Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
J'ai récuperer un boitier Asus de mon ancien pc :)
ta combien d'argent (en ce moment) (je demande pas que tu m'en donne c'est pour te consseiller un boitier bien aéré)

Phenomen'Z

Contributeur
Réactions
167
    Réponse de Phenomen'Z Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
ta combien d'argent (en ce moment) (je demande pas que tu m'en donne c'est pour te consseiller un boitier bien aéré)
Tqt c'est parfait les aérations c'est un boitier asus spécial gamer

Paranozia

Membre
Réactions
70
ah d'accord ;) envoie moi les référence du boitier pour que je vois un peu stp ;)

Phenomen'Z

Contributeur
Réactions
167
C'est ça que vous appelez une super config :rofl:
C'est une config qui permet de faire tourné les derniers jeux en ultra, Mais comme dans tout il y a toujours mieux ;)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
C'est une config qui permet de faire tourné les derniers jeux en ultra, Mais comme dans tout il y a toujours mieux ;)
En ultra c'est possible mais ça sera 30-40 fps je pense surtout pour les derniers jeux du style Far Cry 4, AC Unity, AW, etc...

Mais bon elle est pas mal mais pas super non plus. ^^

Phenomen'Z

Contributeur
Réactions
167
En ultra c'est possible mais ça sera 30-40 fps je pense surtout pour les derniers jeux du style Far Cry 4, AC Unity, AW, etc...

Mais bon elle est pas mal mais pas super non plus. ^^
Je n'ai jamais dit qu'elle était superbe ^^

Dex_nightmare

Membre
Réactions
27
    Réponse de Dex_nightmare Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
Franchement elle est nickel ta config j'ai à peut près les même composant sauf que j'ai que 8go de ram et je fais tournée far cry 4 en ultra a 40-50 fps :ok:

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de KCDQ Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
c'est une config a combien ? ;)

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Informatique ⌨️ Hardware : Présentation de ma config gamer.
Sa va elle est pas mal ^^

Haut Bas