Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Presentation de ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VargoFly

Membre
    Réponse de VargoFly Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Presentation de ma chaine
Salut, je me presente: VargoFly de la iPhonePlayCompany.
Je suis venu vous presenter ma chaine que je fais avec un ami et qui recrute (MP).
C'est une chaine assez cool de tutos pour jailbreak, de presentations de jeux et de gameplays le tout sur iDevices.
Merci de venir y jeter un coup d'oeuil, de vous abonner, de liker et de regarder nos videos pour nous aider a devenir plus connus.

A plus pour nos prochaines vidéos !
VargoFly

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Presentation de ma chaine
Pas accueillante ta chaine.
Trouve un BG et un avatar déjà.

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Presentation de ma chaine
Ok ;)

VargoFly

Membre
    Réponse de VargoFly Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Presentation de ma chaine
Et sinon les videos tu aimes ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Oui, tu débute bien.

VargoFly

Membre
Ok merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires