Presentation de ma chaine YT : MrDiaGeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaximeLH

Membre
Réactions
181
    Réponse de MaximeLH Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YT : MrDiaGeek
Salut à tous sa fait pas longtemps que j'ai repris les vidéos sur ma chaîne YT et je vous invite a aller y jeter un petit coup d’œil : --> <--
Bien sure il n'y a pas beaucoup d'abonnés et cela me suffit amplement.
Et pour toute les personne regardant ce message je vous invite a m'ajouter sur le PSN car je recherche des gens pour une vidéo GTA 5 PSN = LEBOSSDEBF3 .

Merci d'avoir pris le temps de lire Peace ^^

Dernière édition:
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YT : MrDiaGeek
Salut à tous sa fait pas longtemps que j'ai repris les vidéos sur ma chaîne YT et je vous invite a aller y jeter un petit coup d’œil : --> <--
Et pour toute les personne regardant ce message je vous invite a m'ajouter sur le PSN car je recherche des gens pour une vidéo GTA 5 PSN = LEBOSSDEBF3 (je crois que c'est ça).

Bonne chance pour ta chaîne Youtube !

ZoKain

Contributeur
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YT : MrDiaGeek
Et pour toute les personne regardant ce message je vous invite a m'ajouter sur le PSN car je recherche des gens pour une vidéo GTA 5 PSN = LEBOSSDEBF3 .

Bonne chance ! :) J'éspere que tu vas allez loin :)

MaximeLH

Membre
Réactions
181
    Réponse de MaximeLH Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Presentation de ma chaine YT : MrDiaGeek
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas