Présentation de ma chaîne YOUTUBE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCat

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
145
Réactions
14
Points
2 386
Salut !!
_____________
PRÉSENTATIONS:

Je me présente, je m'appelle Elies alias iSkinZ et je débute les vidéos YouTube !J'ai 15 ans et je fais ça par passion tout simplement.
Mon but ewt de vous faire divertir, c'est pour ça que je t'invite à t'abonné à ma chaîne Youtube et partager ma chaîne à tous tes potes (facultatif haha).
Je ferai souvent des vidéos sur différents jeux, fps comme intellectuel : Counter Strike, Load Out, Minecraft, Arma III, League Of Legends™ ainsi que Dofus, je ferai aussi de let's play sur un jeu en particulier : Bully,un jeu développé par RockStar Games un jeu délire, (Gta mais au lycée) j'y jouais sur PS2, excellent !
..........
..

Chaîne YTB :
Page Facebook :
Twitter : EliesDmn

___________
CONCLUSION :

Si ma petite introduction t'as plus n'hésite pas à t'abonner, ça me ferai énormément plaisir !

Amicalement, iSkinZ
 

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
Je te souhaite à toi de t’accrocher, car de commencer dans youtube c'est très difficile. Bon courage :)
En plus un bon point dans tes 2 première sont excellentes :)
Bonne continuation !
 

iCat

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
145
Réactions
14
Points
2 386
Merci beaucoup, ton commentaire m'a touché ! Je vais tous faire pour réussir ! :tchuss:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut !!
_____________
PRÉSENTATIONS:

Je me présente, je m'appelle Elies alias iSkinZ et je débute les vidéos YouTube !J'ai 15 ans et je fais ça par passion tout simplement.
Mon but ewt de vous faire divertir, c'est pour ça que je t'invite à t'abonné à ma chaîne Youtube et partager ma chaîne à tous tes potes (facultatif haha).
Je ferai souvent des vidéos sur différents jeux, fps comme intellectuel : Counter Strike, Load Out, Minecraft, Arma III, League Of Legends™ ainsi que Dofus, je ferai aussi de let's play sur un jeu en particulier : Bully,un jeu développé par RockStar Games un jeu délire, (Gta mais au lycée) j'y jouais sur PS2, excellent !
..........
..

Chaîne YTB :
Page Facebook :
Twitter : EliesDmn

___________
CONCLUSION :

Si ma petite introduction t'as plus n'hésite pas à t'abonner, ça me ferai énormément plaisir !

Amicalement, iSkinZ
Elle gère ta chaîne ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut