Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
Yop tous le mondes c'est Nyrah petit post pour vous dire ce que vous propose et proposera ma chaine Youtube .

Ma présentation :
Ancien joueur compétitive ( a l'époque de MW2 rien avoire avec le Es de aujourd'huit ) je participer au classement EU ( Européen ) part la suite je devenue Feeder dans quelque clan telle que la uC 5000 abonner et le AdLM 4800 abonner puis je suis passer trickshoter ^^ etant en gros joueur de 1v1 je aussi partisiper au classement EU .

Je suis aussi actuellement manager de Team telle que la Leqo 3500 abonne
Vacum 102 abonner

Mon history clan
Mon history classement 1vs1

Présentation de ma Chaine :
Ma chaine Youtube et 1 chaine onli Call of duty
je fait et ferait des video : Montage ( Feed et Gwk ) comptage Gameplay Tuto tout sa au Sniper bien sur ;-)

Disponibiliter :
Youtube
Twitter

Laisser des commentaire sur vos impression et sur la présentation de ma chaine Youtube

PS : Je remerci :RG: pour se forum génial !

ProSwaag

Membre
    Réponse de ProSwaag Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
belle chaine je me suis abo :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
Je me suis abonné ♥

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
merci :ok:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
Pas mal du tout je viens de m'abo ;)

ZyKachz

Membre
    Réponse de ZyKachz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
continue pas mal le gameplay sur ta chaine ;-)

Réponse de Florian | Zote1 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
pas mal !

Réponse de Florian | Zote1 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
continue

zHackz

Membre
    Réponse de zHackz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
belle présentation

KeyZoFr

Membre
    Réponse de KeyZoFr Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
+ 1 abonné ♥

Réponse de SNVGamingLive Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
Bonne chance. Je m'abonne. Passe faire un tour sur ma chaîne :).

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur

ProSwaag

Membre
    Réponse de ProSwaag Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Présentation de ma chaine youtube vos Avis SVP !
tu rec avec quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires