Présentation de ma chaine youtube spécial gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatjoe87000

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut a tous fans de youtube je vous invite a venir sur ma chaine et a vous abonnez si ça vous plait par contre je prévient tout le monde je ne fait pas de sub4sub car c'est inutile pour moi je préfère avoir moins d'abonnement mais etre suivis par des gens qui apprécie mes contenue réellement
36.gif
, par contre n'hesitez pas me donner votre avis et a me présenter vos chaine si j'aime je m'abonnerais

voici les différente playlist proposé sur ma chaine

Movie Fatjoe87000 Production

c'est des montages vidéos de toutes sortes , du mix de trailers sur musique épic, des montages de fps et des mini film d'annimation



Final Fantasy : Let's play / Montages / Cinématiques

Ici vous trouverez divers montages sur différent final fantasy , un let's play complet de final fantasy XIII et je commence un let's play complet de final fantasy IX



DBZ : Montages de gameplays / Let's Play / Films

Ici y'a des montages d'annimation DBZ fait a partir du jeu dragon ball raging blast 2 retraçant toutes l'histoire de DBZ en vidéo games et également tout les film inédit de DBZ



Borderlands 2 : Montages / Gameplays / Speed game

La vous trouverez tout ce qui fait de Borderlands 2 un jeu de légende du speed game , des combat de boss , des montages vidéos et des conseils



Divers Jeux de Role : Astuces / Let's Play

ici vous trouverez des let's play et astuce sur divers jeux de style rpg , Let's play sur lost odyssey et fable anniversary et je vous donne également toutes mes astuce qui m'on permis d'etre classés parmi les 50 meilleurs joueurs mondiaux sur Ascend Hand of kul




Voila j'espere que parmi tout ça vous trouverez des vidéos qui vous intéresseront et n"hesitez pa a vous abonnez , a likez et a commenté merci a tous et bon courage a tous pour vos chaine youtube:tchuss:
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonne chance pour la suite! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut