Présentation de ma chaine YOUTUBE basé sur les FPS "Allageek"

Allez vous commencer a me suivre en 2018 mes amis ?

  • Oui on va tout déchirer !

    Votes: 1 100.0%
  • Non, cela ne m'intéresse pas !

    Votes: 0 0.0%
  • A voir, plus tard.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    1

allageek

Membre
Inscription
2 Janvier 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
18
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Allan et j'ai actuellement 22 ans !
Alors je suis nouveau la plateforme, j'ai crée ma chaine le 17 Septembre 2017 plutôt récent ;)
Je suis déjà plutôt actif, j'ai sorti 31 vidéos avec une bonne qualité 1080p et un assez bon contenu :)
Je suis aussi quelqu'un de très sérieux dans ce que je fais, mais de très cool dans ce que j'aime donc bon mélange !

PS : Je te souhaite une bonne année, plein de bonnes chose, la santé, la réussite, mais surtout la santé !


Alors voilà maintenant je vais venir au point essentiel de ce message :)

Voici le lien de ma chaine au passage !

Pourquoi je fais des vidéos ?

Alors voilà depuis tout petit, je joue aux jeux vidéos et j'adore sa, c'est ma passion franchement.
Et le fait de pouvoir partager c'est franchement encore mieux !
Après j'ai toujours regardé les vidéos des autres Youtubers que ça soit des joueurs "Pro" ou bien des joueurs "Fun" et moi je me suis dis pourquoi pas essayé de faire les deux ! Je sais que je ne suis pas un joueur "pro" mais j'ai quand même un assez bon niveau et voilà je peux essayé de jouer sérieux et étant dans un esprit fun ;) Enfin j'essaye parce que des fois je rage mdr :p

Mes ambitions ?

Alors mes ambitions sont de pouvoir partager le plus grand nombre de chose avec les personnes qui me soutiendrons pendant mon expérience sur la plateforme, de pouvoir communiqué avec eux, et de pouvoir leur faire prendre du bon temps en regardant mes vidéos vraiment c'est important pour moi !
Ensuite l'ambition suprême c'est de vraiment atteindre le plus grand nombre de personne (Débutante comme confirmé)

Mes projets ?

Alors mes projets sont simple, c'est de progressé et de faire des vidéos de meilleurs qualité avec du meilleur montage et surement un meilleur contenu avec l'expérience et surtout grâce a vous et a vos retours :)

De pouvoir aidé ceux qui débutent sur le jeux ou bien de pouvoir faire des vidéos intéressantes pour tous les joueurs de FPS (COD, CS, et bien d'autres..)

Et de pouvoir commencer a me faire un petit nom sur Youtube et sur COD pour pouvoir partager avec un plus grand nombre d'ami :)

Pourquoi devrais tu t'abonner a ma chaine ?

C'est vrai que tu peux poser la question avec le nombre de Youtubers qui arrête en cours de route, ou bien qui publie très peu..
Mais moi je ne demande pas de t'abonner a ma chaine pour gagnés des abonnés.. Enfin si cela fait toujours plaisir d'en avoir bien sur !
Mais si tu t'abonnes a ma chaine c'est pour voir et te tenir au courant des dernières vidéos que je sors :)
Cela veut dire plus de partage bien évidemment, et cela veut dire que nous sommes tous les deux content ;)

Après voilà comme je l'ai dit un peu plus haut je sors 2 à 3 vidéos par semaine !
Je vais commencer les lives tous les dimanches (à partir de la semaine prochaine normalement) :)
Je suis quelqu'un de très simple et de très gentil :p donc bon sa vaut le coup quand même je pense :p

Bon je vais arrêter de me vendre mdr :p Mais bon viens dans mon équipe et abonne toi quand même tu seras au TOP :D

Donc voilà tu sais un peu près tout, je suis aussi très actifs sur Twitter donc si tu veux venir discuter, me poser des questions et bien d'autres choses n'hésitez pas je me ferais un plaisir de te répondre :)


Donc je te remercie d'avoir pris le temps, de lire mon message !
Je te remercie si tu veux rentrer dans notre aventure ! Et de pouvoir partager le plus grand nombre de choses ensemble !
Donc j'ai envie de te dire BIENVENUE DANS L'EQUIPE mon petit geek ;)

Et je vous dis a très bientôt pour de prochaines vidéos alors ;)


Mon twitter par la même occasion si vous souhaitez faire un tour dessus ;)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut ! :) J'ai checké ta chaîne et franchement c'est sympa, y'a quelque chose dedans qui se dégage (une genre de bonne ambiance) et ça je pense que c'est cool !
T'es vidéos sont cool, en revanche tu devrai essayer (en +) un nouveau concept sur ta chaîne comme par exemple des bons moments ou des fails ou quoi dont par la suite tu proposerai aux chaîne communautaire car en faisant uniquement ce que tu fais ça va être dur d'avoir des abonnés rapidement.
Attention je nje dis pas que t'es vidéos sont nul ! Bien au contraire mais il y tellement de youtubeur qui font des gameplays commentés que c'est dur à ce jour de se démarquer..

En espérant t'avoir aidé, si jamais des conseils t'intéresse, ajoute moi sur skype : Hozz Apex

A bientôt :)
 
Haut