Présentation de ma chaine GFX ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de iNooByx ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Bonjour/Bonsoir au lecteurs de mon post ! :bye:
Je fais ce post dans le but de vous présenter ma chaine !
Sur ma chaine il y à uniquement des Intro , des logos ( a venir ) , des Bannières ( a venir ) , des SpeedArts , des progressions , des présentations de choses faites par moi ...
N'hésitez pas à y faire un tour , vous abonner ( si vous le voulez <3 :) ) et lachez un like si vous aimez mon travail !

Ma chaine :

Merci a vous :) <3
Bonne journée/soirée ! :bye:

Preview :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Dernière édition:

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Bonsoir,

Je te souhaite bonne chance pour ta chaîne.

Bonne soirée.

Ershio

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de iNooByx ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Je m'abonne et bonne chance pour ta chaine :ok:

MrDam236

Membre
Réactions
24
    Réponse de MrDam236 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Salut bonne chance pour ta chaîne je peut t'aider si tu veut avec ma chaîne ( )
Je te fais de la pub et tu me fais un logo et intro ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Capone 95

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Bonne chance pour ta chaîne youtube et dans le monde du GFX. :ok:

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Super chaîne +1 Abo !

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
+1 Abo :ok:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Bonne chance pour ta chaîne, j'aime particulièrement ta dernière créations :ok: ( sur ton topic :) )

Travis Scott

Flame
Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Je me suis abo :ok:

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de ma chaine GFX ! <3
Bonne chance pour ta chaîne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas