Présentation de ma chaîne ElecXoD : Gaming and Story !

ElecXoD

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Heeeyyyyy Bichon/Bichonne !

Bienvenue sur ma chaîne Youtube "Gaming and Story" : je suis ElecXoD !



Principalement basée sur les jeux vidéos, il m'arrive parfois de partir loin... Très loin ! Je propose de tout !
Alors installe toi bien confortablement et regarde soit mes délires sur les jeux vidéos ou mes délires dans la vraie vie (Ou les deux si tu es quelqu'un de curieux/curieuse...)


Ma chaîne est donc divisée en deux grosses playlists :

♠ La playlist Gaming ► Elle comporte des court-métrages (rapport jeux/réalités) , jeux Narratifs, gameplay, troll, WTF, fails, etc...

♠ La playlist Story ► C'est tout nouveau et c'est une playlist qui comporte des vidéos IRL, pranks et troll ! Prochainement, on verra la venue des caméras cachées, des vlog et de pleins d'autres projets (mais quand j'aurais un peu plus d'abonnés)


Après, ce qui fait le buzz sur ma chaîne, c'est ma super série policière "Inspecteur Javodsky" ! C'est plus une parodie des séries policières qui passent à la TV.
Pour réaliser cette série, je fais appel à des abonné(e)s ou à des passionné(e)s de court-métrages.


Alors viens rejoindre la famille des bichons en t'abonnant à ma chaîne ! Sinon, bah reste un(e) Bichon(ne) mal frisé(e) !

N'hésitez pas à me suivre pour plus d'infos ! J'ai une page Facebook, un Twitter et un Crew pour les abonné(e)s !
C'est mieux pour être au poil sur les informations concernant ma chaîne !


BIZ !


► 100 Abonné(e)s (3 septembre 2016)
► 150 Abonné(e)s (11 janvier 2017)
 
Haut