Présentation de LR0nan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funno

Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
32
Réactions
7
Points
3 641
Bonjour, bonjour

Je suis là pour faire comme tous le monde, me présenter au sein de votre communauté.

Alors voilà, je m'appelle Ronan ,j'ai 18 ans, je suis étudiant en carrière social pour ainsi devenir instituteur ou assistant social.
Depuis déjà un an je suis sur XBOX, et j'en suis très content. Ayant trouvé un petit groupe bien sympa j'ai plus l'impression de jouer maintenant pour mes amis de l'autre coté du casque.

En dehors de ça, je suis auteur compositeur et interprète dans mon groupe de musique ayant un style à la variété POP Rock. Ayant eu ce rêve depuis tout petit j'espère un jour me trouver sur l'Olympia... Il est permit de rêver... Non ? Malgré ça je gagne bien en estime sur ce sujet dont je suis très fière. A coté de ça je fais du mannequinat pour certaines marques de vêtements. Histoire de me financer à un peu..

Je suis aussi le football, plus particulièrement l'Equipe de France, mais aussi Montpellier. Ce club est l'endroit où j'ai vécu je me considère alors comme un Pailladain.
Je suis aussi la saison actuelle de Servette FC. Un club Suisse actuellement dernier.
Je suis tombé sous le charme de ce nom de club qui m'a fait pensé à Serviette. Désormais je m'avoue comme un petit supporter de Servette pour espérer les retrouver sur le prochain FIFA.

Sur FIFA, joueur depuis FIFA 12 je requiert une bonne expérience. Sans être ni trop bons ni trop mauvais j'adore tester de nouvelles compositions. Mais pour le moment aucune me convient sur FIFA 13.

Sur COD, je n'ai pas de grands niveaux. Je fais laminer facilement... En mode zombie j'ai beaucoup appris par moi même et je requiert pas mal de choses.

Je suis un grand FAN de saga Métal Gear Solid. Car le Rising.. Non merci !
Je me suis baigné dans Snake étant petit,petit.
J'espère en retrouver sur cette communauté..

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite à tous de bonnes parties. ;)

GT: LR0NAN
Me contacter ? Ici:
 
M

Membre260399

Welcome to :RG:
Bienvenu sur :RG:
Bienvenido a :RG:
へようこそ:RG:
Etc... :D
Bonne continuation :ok:
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Bienvenue sur RealityGaming :ok:.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Bienvenue , Belle présentation :ok:.
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
Bienvenue sur le fofo de RG! en tous cas une longue et bonne présentation que tu nous fait la! :ok:
 
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 177
Réactions
596
Points
4 270
Bienvenue a toi sur :RG: ;)


Passe voir les lien suivants, il sont utiles pour bien commencer sur ce forum :

  • Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir Premium

Je tiens a te rappeler les conditions pour proposer une vente ou un échange :

  • 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.

Asics
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut