Présentation de l'application YouTube Creator Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut a tous :tchuss:

Je viens aujourd'hui vous présenter une application très pratique pour les propriétaires de chaines YouTube, son nom YouTube Creator Studio !

youtube-creator-studio-1000-b-512x250.jpg
Description de l'application:
Grâce à l'application YouTube Creator Studio officielle, vous pouvez facilement et rapidement gérer votre chaîne où que vous soyez. Consultez vos dernières statistiques, répondez aux commentaires et recevez des notifications personnalisées pour rester informé, partout où vous allez. ...

Présentation de l'application:

YouTube Creator Studio est bien évidemment développée par Google (propriétaire de YouTube) et vous permet de gérer votre chaîne de façon simple mais très complète grâce a de nombreuses fonctionnalités de gestion avancés.
L'application YouTube pour mobile permet déjà de gérer sa chaîne mais les actions possibles sont assez limitées et Google n'a pas voulu alourdir son application dont la plupart des utilisateurs (simple visionneur) n'auront jamais l'utilité.

Grace a cette application vous pourrez:
  • Gérer facilement vos vidéos (modifier les paramètres et les informations).
  • Gérer les notifications et les personnaliser.
  • Voir les commentaires et les messages avec la possibilité de les filtrer (pour éviter le spam ou les insultes par exemple).
  • Accéder à une vue détaillée sur les statistiques de la chaîne (nombre de vues, nombres de minutes regardées, évolution ou régression du nombre d’abonnés, nombre de j’aime et je n’aime pas).
  • Accéder à une vue détaillée sur les revenus générés par la publicité (pour les partenaires YouTube).
Quelque captures de l'application:

YouTube-Creator-Studio-iPhone-Application.jpg android-youtube-creator-studio-1.0-image-01-630x366.png android-youtube-creator-studio-1.0-image-03.jpg android-youtube-creator-studio-1.0-image-05.jpg

YouTube Creator Studio est disponible gratuitement sur iOS et Android :ok:

pour iOS

pour Android
 
Dernière édition:
D

deleted59625

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
864
Points
21 901
Bien présenté, merci à toi :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
J'avais vu avec @Andro Fabi pour poster le topic dans la section iOS et Android grâce a une redirection permanente :pensif:
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
De nom je pensais à un logiciel de montage comme Sony vegas mais fait par Google spécialement pour les vidéos YouTube. Un peu déçu :nrv:
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Woah c'est pas mal ça comme application ! Mais c'est surtout utile pour ceux qui ont une chaîne YouTube qui commence à croitre.

Merci de l'info en tout cas Magz' :)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je l'ai téléchargé sur iOS, ça va c'est pas mal pour suivre les notifications :)
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Merci c'est bien rédigé je vais tester tout ça
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Boujour je voudrai savoir comment il faut faire pour retirer l'argent YouTube qu'on a gagner?
(Pour le mettre sur "starpass")
Merci <3
Skype : ABOATLeVrai
 
Dernière édition:

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Super bien présenté ! :) Un super boulot quoi, comme d'hab' :)
 
D

deleted395766

Boujour je voudrai savoir comment il faut faire pour retirer l'argent YouTube qu'on a gagner?
(Pour le mettre sur "starpass")
Merci <3
Skype : ABOATLeVrai
Pour retirer l'argent YouTube, faut être partenaire youtube et avoir 1000 vue = 1 euro . ;)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Topic bien présenté bro' ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut