Présentation de l'application Fan-App Dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Plus de 2.200 téléchargements !!

MERCI !! ;)
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Jolie projet , jolie interface :)

Je te donne une donne une propositon , pour ton applie que tu pourras rajouter , sa serait une catégorie pour les skins , pour différente classe proposer plusieurs skin différent avec des couleurs en harmonie avec les items :)

Je pourrai essayer de te faire quelques skins quand j'aurait du temps libre mais par contre , je les ferrais sur la beta mais je n'ai plus de popo de changemant de classe. Mais si ils remettent le Maho a la prochaine beta je pourrai t'aider :)

Voila , Bonne chance par la suite
Nikazou
 

DOFUNITY ♥

<< Qui sème le Iop, récolte la tempête . >>
Premium
Inscription
20 Avril 2014
Messages
262
Réactions
55
Points
1 626
Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une nouvelle application du nom de Fan-App Dofus (nom provisoire sans doute ^^)

Avec celle-ci vous aurez la possibilité d'accéder à divers astuces, conseils, tutoriels sur un peu tout le monde des 12, hum plutôt des 16 maintenant ! C'est un projet que j'ai commencé en 2012, oui c'est il y a longtemps, et depuis quelques jours j'ai repris cette application et Dofus par la même occasion.

Vous le découvrirez sans doute si vous la prenez, elle commence à être complète ! Chaque jour/semaine du contenu sera ajouter en fonction de vos souhaits. J'ai pas mal de temps en ce moment donc elle subira pas mal de mises à jours ;)

Sans plus attendre voici l'application, non pas au téléchargement d'une APK, car oui c'est une Android, mais belle et bien depuis le Google Play !

Cherchez Fan-App Dofus depuis Google Play, ou voici le lien :


9fecde665f.jpg


Merci à vous et à très bientôt je l'espère !
Bonne applications avec beaucoup de contenue, bravo!
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
J'ai amélioré la présentation et j'ai ajouté le Twitter et Facebook ;)
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
MAJ : La version payante de l'application est à -50% pendant 1 mois !

Reprise des mises à jours dès la semaine prochaine !
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour à tous !

Les applications ont plutôt bien évoluées depuis, il y a quelques nouveautés et surtout elles sont beaucoup plus complète !

Voici quelques retours :
  • l'application gratuite à près de 9.900 téléchargements !
  • l'application payante à 134 téléchargements !
Merci à vous tous de l'avoir téléchargé :)

Je rappel que sur la version gratuite, il y a actuellement un concours qui permettra à 10 personnes de gagner une version payante de l'application !
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Bonjour à tous !

Les applications ont plutôt bien évoluées depuis, il y a quelques nouveautés et surtout elles sont beaucoup plus complète !

Voici quelques retours :
  • l'application gratuite à près de 9.900 téléchargements !
  • l'application payante à 134 téléchargements !
Merci à vous tous de l'avoir téléchargé :)

Je rappel que sur la version gratuite, il y a actuellement un concours qui permettra à 10 personnes de gagner une version payante de l'application !
Ayant pu avoir la versions payante, je trouve qu'il manque pas mal de chose, je sais pas si il doit y avoir un boulot monstre ou pas pour faire des articles, du coup si tu as besoin je me propose en aide si tu veux que je te face des article pour les objets, zones, classe, équipement etc ... :)
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Ayant pu avoir la versions payante, je trouve qu'il manque pas mal de chose, je sais pas si il doit y avoir un boulot monstre ou pas pour faire des articles, du coup si tu as besoin je me propose en aide si tu veux que je te face des article pour les objets, zones, classe, équipement etc ... :)
Merci beaucoup ^^
Ce qu'il manque pas mal c'est le conseil par rapport au stuff pour chaque personnage en fonction de l'élément et des niveaux, je joue pas toutes les classes et encore moins à tous les éléments et tous les niveaux ^^
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Merci beaucoup ^^
Ce qu'il manque pas mal c'est le conseil par rapport au stuff pour chaque personnage en fonction de l'élément et des niveaux, je joue pas toutes les classes et encore moins à tous les éléments et tous les niveaux ^^
Ah si il y a un seul points ou je galère c'est bien les stuff aussi quand je doit faire un staff à mes perso je passe une bonne heure sur dofus book pour que sa soit pas trop moche mdr
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Ah si il y a un seul points ou je galère c'est bien les stuff aussi quand je doit faire un staff à mes perso je passe une bonne heure sur dofus book pour que sa soit pas trop moche mdr
Oui mais bon là c'est pas tellement un problème de couleur ^^
C'est vraiment pas facile ^^
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Oui mais bon là c'est pas tellement un problème de couleur ^^
C'est vraiment pas facile ^^
Quand je dit pas trop moche c'est par rapport au effet de ma pano etc pas si sa rend mon perso beau mdr
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Quand je dit pas trop moche c'est par rapport au effet de ma pano etc pas si sa rend mon perso beau mdr
Ha d'accord désolé j'avais pris au premier degrés x)

Sinon ce que je prévois là bientôt c'est ajouter ou améliorer au moins :
- Crâ Feu
- Sadida Terre
- Eniripsa Feu
- Féca Feu

Faut se fixer de petit objectif pour les réaliser, si je me lance dans tout en même temps ça va pas le faire ^^
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Yop les gens !

J'ai rajouté les Dragodindes et les Familiers dans la version payante ;)
N'hésitez pas à laisser un commentaire que ce soit sur la version gratuite ou payante pour que je puisse les compléter :)

Merci à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut