Présentation de l'application AppLock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Yo , je vais vous présenter une application assez pratique , nommé AppLock , comme son nom l'indique elle va vous permettre de verrouiller vos applications choisies par un code.
Et oui certain peuvent bloquer l’accès direct dans leurs paramétrages, mais pour ceux qui en veulent plus , comme vérouiller ses sms , ses photos ( vos photos de cul , bandes de cochons ) etc, vous allez apprécier cette appli.

donc la voici sur le Play Store : [/URL]

pc5BlRP.png


Une fois ouverte , vous allez tomber sur toutes vos applis du mobile,
gJQ6qFT.png
donc choisissez celles que vous voulez bloquer , pour le faire il faut cliquer sur le petit canedas qui deviendra bleu!

Pour ceux qui souhaitent passer à la version Premium , en haut à gauche vous avez les 3 tirets , appuyez dessus, vous verrez toutes les options disponible , coffre fort pour photos, vidéos, thèmes...
T2BuT5k.png



Un petit exemple du thème que j'utilise actuellement

Zh5UCul.png

Voila, j’espère avoir pu en aider quelques uns.
Merci d'avoir lu jusque la ( ou pas ).


312014TLDBANNIERRE.png
 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Connu pour ma part mais merci ! :love:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je connaissait déjà mais j'avais pas réussi des truck alors je l'avais supprimer et m'en souvenait pu mdr merci <3 jolie tuto :D
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Tu aurrais pu mettre le lien de téléchargement xD
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Yo , je vais vous présenter une application assez pratique , nommé AppLock , comme son nom l'indique elle va vous permettre de verrouiller vos applications choisies par un code.
Et oui certain peuvent bloquer l’accès direct dans leurs paramétrages, mais pour ceux qui en veulent plus , comme vérouiller ses sms , ses photos ( vos photos de cul , bandes de cochons ) etc, vous allez apprécier cette appli.

donc la voici sur le Play Store :

pc5BlRP.png


Une fois ouverte , vous allez tomber sur toutes vos applis du mobile,
gJQ6qFT.png
donc choisissez celles que vous voulez bloquer , pour le faire il faut cliquer sur le petit canedas qui deviendra bleu!

Pour ceux qui souhaitent passer à la version Premium , en haut à gauche vous avez les 3 tirets , appuyez dessus, vous verrez toutes les options disponible , coffre fort pour photos, vidéos, thèmes...
T2BuT5k.png



Un petit exemple du thème que j'utilise actuellement

Zh5UCul.png

Voila, j’espère avoir pu en aider quelques uns.
Merci d'avoir lu jusque la ( ou pas ).


312014TLDBANNIERRE.png
Merci pour ce partage je vais la télécharger :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut