Présentation de la team GTP (Good topic premium)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371


1426984985-presentation2-recupere.png


1426936881-presentation2-recupere.png


Salut à vous chers membres de RealityGaming.
Bienvenue sur la page de présentation de la GoodTopicPremium (GTP).
Ici, vous allez en apprendre davantage sur la team, de sa création, à ses objectifs et à ses ambitions.
Vous saurez donc tout (ou presque) sur l'équipe !



1426984985-presentation2-recupere.png



La GTP est une team de rédaction créée par @Twuxy GTP en Avril 2013. C'est en Juin 2013 qu'elle est ajoutée au forum directement. La team a donc été créée en l'unique but de gérer le Premium et sa zone. Une zone à l'époque plus ou moins abandonnée, avec un besoin d'activité. Twuxy en a repéré tout de suite le potentiel, et c'est ainsi qu'il lança son projet de team exclusive à la zone. Depuis ce moment, toute l'équipe, même si elle a beaucoup changé depuis sa création, essaye de proposer le maximum d'exclusivités. Cela passe par des services multiples, mais aussi par des tutoriels et divers topics intéressants.
Des concepts sont ainsi créés. En effet, l'Actu'GTP est par exemple un journal réservé aux Premium et présentant des topics de toute l'équipe, de quoi vous informer sur pas mal de sujets. L'équipe propose également des suggestions aux administrateurs pour pouvoir améliorer la zone et les avantages donnés aux premium. Si vous désirez en savoir plus, un de nos membres, @Snizah GTP vous propose un récapitulatif sur le Premium, juste ici.


Aujourd'hui, la GTP évolue et passe à la vitesse supérieure avec un projet phare : GTP 2.0.
Ce projet a pour but de redonner un coup de neuf à la team qui avait perdu de son activité et de sa "brillance" ces derniers mois.
Avec ce projet, un véritable plan d'action est mis en place avec des topics qui seront disponibles chaque jour dans la mesure des disponibilités de chacun. Nos services sont mis à jour et sont aussi plus performants et plus polyvalents. Ainsi, le Camp GTP a totalement été remis à jour.
Pour connaître tous nos services, je vous invite à visiter notre page de team en cliquant ici.


1426984985-presentation2-recupere.png


La GTP, c'est une team de rédaction, mais aussi une team de formation. En effet, nous avons un projet "SGTP" qui est donc une team annexe vous permettant de bénéficier d'une formation par nos membres, de sorte à vous améliorer dans le domaine de la rédaction et qui sait, rejoindre nos rangs un jour.
Si, par hasard, vous êtes intéressés, vous pouvez visiter la page de cette team, en cliquant juste ici.
Il faut savoir qu'une place dans la GTP n'est facile à acquérir. En effet, il vous faudra être motivés, actifs mais aussi sérieux.
Evidemment, n'oubliez que le plaisir compte et que lorsque vous rédigez, faites le toujours par plaisir et non par obligation.
Nous prenons du plaisir à vous proposer autant de contenu en tant que simples membres premium, tout comme vous l'êtes.


Enfin, sachez que même si vous entrez dans la team, un grade ne se gagnera pas aussi facilement. Il faut le mériter en travaillant sérieusement sur le long terme. Les grades nous servent d'organisation, une base sûre pour la durée de vie d'une team.

Merci beaucoup pour votre soutien, et nous espérons ne pas vous décevoir.

La GTP.

 
Dernière édition par un modérateur:

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! je te souhaite que ta team aille loin !
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Merci de redonné vie a la section :)
J'espère un jour etre dans la GTP pour moi aussi contribuer a sa renaissance :)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Enfin de l'initiative pour donner de la vie a la section premium!! Bravo a vous!!
Si je peut aider avc plaisir ;)
 
Haut