Présentation De La Source Cydia De La Team iOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Salut a tout c'est @iOS | MrSaDiiKz :tchuss: Aujourd'hui je fait ce topic pour présenter la source cydia officiel de la team iOS de RéalityGaming :RG: !

- Cette source aura pour but de réunir le meilleure des tweak mais pas seulement les plus populaire mais aussi les nouveaux qui on l'air aussi pas mal :loving: Vous pourrez proposer les vôtre :wasntme:
- Vous pourrez aussi proposer vos tweak pour les ajouter ou si vous souhaiter les avoir gratuit :smile:
- Elle aura aussi un but communautaire car aujourd'hui il y a encore trop de topic de demande de source " gratuit " pour un tweak payant :effrayé: ! Les tweak seront toujours gratuit ou cracker puis vérifiée :rêve:De nombreux crack seront aussi disponible :o.o:

La source est

Pour demander un tweak hacker ou gratuit et pour proposer demander en MP ou sur le topic :loving:
Si quelque chose beug sur la source MP moi :love:

 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Merci ! :D , même si je l'ai eu dès sa sortie :trollface:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Superbe mise en place, bravo les gars ! :D
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Je les installer :) merci mais peut tu FAIR une présentation de tout les tweake stp parceque on sait pas du coup a quoi il servent :/ merci !!
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Je les installer :) merci mais peut tu FAIR une présentation de tout les tweake stp parceque on sait pas du coup a quoi il servent :/ merci !!
Sur la source ou sur le topic car dans la source je met toujours une mini-descrition et des photo :mmh:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Très bonne idée les gars :ok:
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Sinon, vous pourrez organisé les sections ? SI vous voulez je vous proposerais des tweak/thèmes + la source ou elle se trouvent ^^
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Des section sur la source ? C'est pas facile sa :ok: :mmh:Ouii vasie propose :)


Le tweak Eclipse est compatible avec l'iphone 4s 7.1.1 Jb car moi je l'installe il me demande de le mettre a jour , mais sa me marque plein de truc rouge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut