Séries Présentation de la série Vikings

Comptes-tu regarder cette série ?

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
Vous devez être inscrit pour voir les images

En production.

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Le lien de la page allociné :

Je regarde et j'apprécie pas mal cette série. ;)

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
pas mal :)

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
Je viens justement de commencer cette série est j’accroche bien ! :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
J'ai bien aimé la série mais pendant le début de la saison 2 elle m'avait soulé un peu mais la elle a bien fini la saison :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
Tres bonne série, je suis en train de me faire la saison 3 et je kiffe ! Je la recommande grandement :ok:

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Vikings
Tu t'est pas foulé pour la présentation un copié collé d'un résumé et une image

Haut Bas