Présentation de la série Under The Dome.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
1.png


Production en cours.

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

La page allociné :

Une série que j'adore, je la conseil. ;)

Petite dédi à @Iventory (qui m'a fait découvrir cette série). :p
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
1.png


Production en cours.

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

La page allociné :

Une série que j'adore, je la conseil. ;)

Petite dédi à @Iventory (qui m'a fait découvrir cette série). :p
avant elle paser sur m6
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
J'ai vue la saison 1 est je la trouve bien mais un peu ennuyeuse, j’attends de voir la saison 2 :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je savais pas que la saison 2 était sortie omg quelqu'un de gentil m'envoie un lien ?
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Cette série est juste énorme, c'est l'une de mes préférées.
Et c'est vrai que le début de cette saison 2, est très osé, personne ne s'attendait à ça
 
Haut