Présentation de la série Arrow.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Arrow.png

Arrow est une série américaine, créer par Andrew Kreisberg en 2012.
Il y a 46 épisodes pour 3 saisons actuellement.

Arrow présente les aventures d'Oliver Queen. Il échoue sur une île déserte (ou pas). Un jour il va être secourus. Oliver a beaucoup changé en 5 ans. Dans la série on suit le présent d'Oliver mais aussi son passé jusqu'au jour ou les deux se rejoignent. Il sera aidé par Deagle et une autre acolyte. Son père avant de mourir lui a laissé une liste avec des noms. Ce sont les personnes qui ont trahis Starling City et qu'Arrow doit pourchasser pour rendre la justice. Comme autres personnages il y aura la soeur d'Oliver (Théa Queen), le copain de Théa, la mère d'Oliver (Moira Queen), Felicity, Slide...
Les Wallpapers HD Arrow :


Avis personnel : J'adore cette série (dans mon top 3). Le seul défaut c'est qu'à la longue c'est toujours la même chose "arrow vs méchant"... On peut deviner les intrigues... Mais sinon la série se regarde sans soucis. :)

Désolé pour cet épisode court mais je suis fatigué. :d:
Et c'est pas facile d'expliquer cette série sans spoil un peu. :/
Le prochain épisode sera mieux.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563

Arrow est une série américaine, créer par Andrew Kreisberg en 2012.
Il y a 46 épisodes pour 3 saisons actuellement.

Arrow présente les aventures d'Oliver Queen. Il échoue sur une île déserte (ou pas). Un jour il va être secourus. Oliver a beaucoup changé en 5 ans. Dans la série on suit le présent d'Oliver mais aussi son passé jusqu'au jour ou les deux se rejoignent. Il sera aidé par Deagle et une autre acolyte. Son père avant de mourir lui a laissé une liste avec des noms. Ce sont les personnes qui ont trahis Starling City et qu'Arrow doit pourchasser pour rendre la justice. Comme autres personnages il y aura la soeur d'Oliver (Théa Queen), le copain de Théa, la mère d'Oliver (Moira Queen), Felicity, Slide...
Les Wallpapers HD Arrow :


Avis personnel : J'adore cette série (dans mon top 3). Le seul défaut c'est qu'à la longue c'est toujours la même chose "arrow vs méchant"... On peut deviner les intrigues... Mais sinon la série se regarde sans soucis. :)

Désolé pour cet épisode court mais je suis fatigué. :d:
Et c'est pas facile d'expliquer cette série sans spoil un peu. :/
Le prochain épisode sera mieux.
Tu l'a pas déjà présenté? :mmh:
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Merci tu vas faire un heureux mon frère :p c'est son genre de série et comme il est à l'arrêt il va me faire des vacances donc deux heureux :rofl: Merci beaucoup :oui:.

Bonne journée DreaM GTP
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Un ami ma parle de cette série et je vais bientôt la commencer merci pour ce topic :)
 
Haut