Présentation de la chaine 101 Histoires Coc

Freyja

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
4
Points
26
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016.

En début décembre 2015, nous avons décidé d'ouvrir notre clan 101 histoires au monde lol en créant non seulement un site internet, mais surtout une chaine youtube, qui donne le reflet de notre clan. En effet, nous ne sommes pas des héros de guerre en hdv11 mais plutôt des joueurs comme vous et moi, entre hdv7 et hdv9, nous progressons ensemble dans la bonne humeur et le sérieux ! Nous avons donc décidé de vous montrer des attaques en multi et guerre, ainsi que nos défenses, mais surtout de la bonne humeur dans nos bonus. Tous les joueurs du clan ainsi que la communauté CoC peut participer à la chaine, afin de mettre en valeur même des joueurs de levels intermédiaires !

Je vous laisse le lien, n'hésitez pas à venir nous voir, ou même postuler dans le clan (#Y22QG92L) nous recrutons tous les jours !!

A très bientôt.

Freya de 101 histoires

 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Salut !
J'ai visité ta chaine youtube :ok:
Et je tient à te dire GG pour la volonté que tu y mets ;)
Et j'ai donc vue votre site internet
qui est assez basique :triste:

C'est pour sa que je me porte volontaire pour créer votre site internet en échange de rémunération...
Pour toute demande contacté moi par message privé ;)
 

Freyja

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
4
Points
26
Salut !
J'ai visité ta chaine youtube :ok:
Et je tient à te dire GG pour la volonté que tu y mets ;)
Et j'ai donc vue votre site internet
qui est assez basique :triste:

C'est pour sa que je me porte volontaire pour créer votre site internet en échange de rémunération...
Pour toute demande contacté moi par message privé ;)


Bonjour à toi, et merci de ton passage sur la chaine, concernant le site, nous le gérons à plusieurs et nous l'apprécions tel qu'il est merci toutefois de ta proposition.
 
Haut