Présentation de KrewDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrewDesigns

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
10
Points
71
Yop je me suis inscrit hier sur RealityGaming , je suis GFX , je présenterais tout mes travaux dans la section discussion d'infographie d'ici la fin du weekend !
Sinon irl , j'ai 16 ans ( 17 ans en janvier donc .. :dance:) Bref j'arrete chipoter , j'étudie dans les arts graphiques , si ça en interesse certains je peux develloper ^^
Je fait aussi de l'Athlétisme depuis 9ans voila j'ai tout dit ou presque , n'hésitez pas si vous avez des questions ça seras l'occasion de faire connaissance ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Bienvenue sur :RG: si tu as une question n'hésite pas ! :smile:
 

KrewDesigns

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
10
Points
71
Merci , j'aime cette endroit , je ne suis pas la depuis lomptemps mais y'a l'air d'avoir une bonne mentalité ! :ok::smile:
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Bienvenue,
met avant de faire payer t'es talents de GFX oublie pas qu'il faut les CONDITIONS. Très important. ( Obligé aussi :trollface: )
 

KrewDesigns

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
43
Réactions
10
Points
71
Mddr no problem je fesais pas payer jusqu'ici , mais maintenant que j'ai un niveaux largement correct , je fais contre de la pub pour ma chaine ( faut avoir 100 abonnées minimum ) , d'ailleurs mon premier speed art est pour demain ou dimanche ^^
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Mddr no problem je fesais pas payer jusqu'ici , mais maintenant que j'ai un niveaux largement correct , je fais contre de la pub pour ma chaine , d'ailleurs mon premier speed art est pour demain ou dimanche ^^

Pas de soucis, je regarderais ::p: en attendant si t'es dispo pour un petit fond d'écran :trollface: vien MP ^^
 

By AzhiiK

Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
391
Réactions
72
Points
9 128
Bienvenue sur :RG: ! :smile:
Je fais aussi de l'athlétisme, tu fais quoi comme spécialité ? :D Moi du demi-fond! :ok:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Bienvenue sur :RG:

N'oublie pas de prendre connaissances des règles et des services suivants :​

  • Règlement du forum
  • Règlement shoutbox
  • Devenir premium

Petit rappel, les conditions pour proposer de la vente ou échange sur le forum sont de :​

  • 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.

Passe un agréable moment sur Reality Gaming. :smile:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Bienvenue dans la famille :noel7:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut